reponse a 6x6

5 réponses
£g
Ce que peut donner un verre sur fond blanc.
Ici un photophore pour rester en charte deux fois

http://cjoint.com/?0JsqSVvVU7f

--
£g

5 réponses

£g
"£g" <l.g> a écrit dans le message de news:
50801611$0$3117$
Ce que peut donner un verre sur fond blanc.
Ici un photophore pour rester en charte deux fois

http://cjoint.com/?0JsqSVvVU7f

en N&B

http://cjoint.com/?0JsqVLLywvo

--
£g
jdanield
Le 18/10/2012 16:48, £g a écrit :
"£g" <l.g> a écrit dans le message de news:
50801611$0$3117$
Ce que peut donner un verre sur fond blanc.
Ici un photophore pour rester en charte deux fois

http://cjoint.com/?0JsqSVvVU7f

en N&B

http://cjoint.com/?0JsqVLLywvo

--
£g

j'aime mieux en couleur, la touche colorée fait contraste.

j'ai quand même l'impression qu'il y a un peu de vignettage? facile à
supprimer au besoin

jdd
£g
"jdanield" a écrit dans le message de news:
k5pc35$bm2$
Le 18/10/2012 16:48, £g a écrit :
"£g" <l.g> a écrit dans le message de news:
50801611$0$3117$
Ce que peut donner un verre sur fond blanc.
Ici un photophore pour rester en charte deux fois

http://cjoint.com/?0JsqSVvVU7f

en N&B

http://cjoint.com/?0JsqVLLywvo

j'aime mieux en couleur, la touche colorée fait contraste.

j'ai quand même l'impression qu'il y a un peu de vignettage? facile à
supprimer au besoin

Ce n'est pas du vignetage.
J'avoue n'avoir pas respecté le plan que j'ais montré, le flash du haut
est latéral, sur une colonne dirigé vers le centre et pas modulable en
puissance, trois positions, la plus faible, celui du bas est au centre,
modulable et au 1/4 de puissance (flash studio).
En plus j'ais fais cela à la va-vite sur une table, les flashs manquent
de recul par rapport au fond, la lumière reste trop concentrée d'où les
parties brûlées au centre et comme ce n'est plus la saison des glaces,
pas de couvercles pour faire des diffuseurs à pas cher. {|);-)

Supprimer ce << vignetage >> oui, mais ici ce n'est pas pour une galerie
ni pour un catalogue, ni pour vendre , juste pour la poubelle après
avoir montré.

Comme j'ais déjà dis et écris, le plaisir pour moi, en photo,est de
solutionner un problème, une fois fait, je mémorise la solution et je
jette le résultat.
Les photos que je conserve, celles de voyages, enfants, petits enfants
et autres souvenirs et ce, même pas pour moi, pour madame mon épouse, je
lui fais des albums imprimés.
Alors, quand on dis que la photo numérique est très bon marché ou ne
coûte rien, c'est quelqu'un qui n'a jamais fait imprimé un album, 60
pages 30/40 cm environ (paysage) , plus couverture personnalisée. (1 x
en cuir avec impression or, les 90 ans de mon père)

--
£g
jdanield
Le 18/10/2012 20:41, £g a écrit :

Alors, quand on dis que la photo numérique est très bon marché ou ne
coûte rien, c'est quelqu'un qui n'a jamais fait imprimé un album, 60
pages 30/40 cm environ (paysage) , plus couverture personnalisée. (1 x
en cuir avec impression or, les 90 ans de mon père)

demande un devis à un imprimeur :-))

jdd
£g
"jdanield" a écrit dans le message de news:
k5ptns$f9$
Le 18/10/2012 20:41, £g a écrit :

Alors, quand on dis que la photo numérique est très bon marché ou ne
coûte rien, c'est quelqu'un qui n'a jamais fait imprimé un album, 60
pages 30/40 cm environ (paysage) , plus couverture personnalisée. (1
x
en cuir avec impression or, les 90 ans de mon père)

demande un devis à un imprimeur :-))

Le devis n'est plus utile, les albums sont imprimés, comme prix, c'est
pas la peau du cul, mais c'est pas donné non plus.

Mais bon, bof, un à deux l'année, ce n'est pas trop ruineux, ce sont
plutôt les voyages qui le sont.

Chez nous, chacun sa partie, je, fais les photos, elle, les regardent.
{|);-)

--
£g