Réponse auto

2 réponses
Michel Mto
Bonjour à toutes et tous,

Quelle peut être la synthaxe en vba pour une réponse sans intervention de
l'utilisateur à la question suivante qu'Excel affiche à l'ouverture de mon
classeur :

Le classeur que vous avez ouvert comporte des liaisons avec un autre
classeur, voulez-vous mettre à jour ce classeur avec les modifications
apportés à l'autre classeur?

Je voudrait répondre systématiquement "non".

Merci pour vos lumières.

Michel MTO

2 réponses

isabelle
bonjour Michel,

as tu décoché la case "Confirmation de mise automatique des liens"
au menu, Outils, Options, onglet "Affichage"

isabelle

Le 2010-07-22 10:12, Michel Mto a écrit :
Bonjour à toutes et tous,

Quelle peut être la synthaxe en vba pour une réponse sans intervention de
l'utilisateur à la question suivante qu'Excel affiche à l'ouverture de mon
classeur :

Le classeur que vous avez ouvert comporte des liaisons avec un autre
classeur, voulez-vous mettre à jour ce classeur avec les modifications
apportés à l'autre classeur?

Je voudrait répondre systématiquement "non".

Merci pour vos lumières.

Michel MTO

Michel Mto
Bonjour Isabelle,
Merci pour ta réponse, effectivement la case était cochée, donc je l'ai
décochée et tout roule.
Simplement, après une petite recherche, chez moi, la case se trouve dans
l'onglet "Modification" => Excel 2000
Cdlt
Michel MTO

"isabelle" a écrit dans le message de news:
i29ond$dok$
bonjour Michel,

as tu décoché la case "Confirmation de mise automatique des liens"
au menu, Outils, Options, onglet "Affichage"

isabelle

Le 2010-07-22 10:12, Michel Mto a écrit :
> Bonjour à toutes et tous,
>
> Quelle peut être la synthaxe en vba pour une réponse sans intervention

de
> l'utilisateur à la question suivante qu'Excel affiche à l'ouverture de

mon
> classeur :
>
> Le classeur que vous avez ouvert comporte des liaisons avec un autre
> classeur, voulez-vous mettre à jour ce classeur avec les modifications
> apportés à l'autre classeur?
>
> Je voudrait répondre systématiquement "non".
>
> Merci pour vos lumières.
>
> Michel MTO
>