réponse automatique

1 réponse
marbaud
Bonjour,
D=E8s lors que je re=E7ois un message dans une bo=EEte aux lettres pr=E9cise=
,
j'aimerais envoyer une r=E9ponse automatique (genre accus=E9 de r=E9ception)=

selon un mod=E8le que j'ai d=E9j=E0 enregistr=E9.
J'ai bien cr=E9=E9 une r=E8gle de message mais la r=E9ponse ne s'envoie pas
toujours.

Merci de votre aide.
MCA

1 réponse

JièL
Bonjoir(c)

Le 25/03/2008 12:22 vous avez écrit ceci :
Bonjour,
Dès lors que je reçois un message dans une boîte aux lettres précise,
j'aimerais envoyer une réponse automatique (genre accusé de réception)
selon un modèle que j'ai déjà enregistré.
J'ai bien créé une règle de message mais la réponse ne s'envoie pas
toujours.

Les messages automatiques s'envoient UNE seule fois par destinataire.
Outlook garde une trace temporaire de ces destinataires et ne renvois pas
votre "genre ar" ;-)
Une solution totalement bâtarde et inapplicable : Quitter Outlook après
chaque envoi du "genre ar".

Merci de votre aide.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq.outlook.free.fr/viewpage.php?page_id=2