réponse automatique à msgbox

Le
bourgouinkristof
Bonjour à tous,
Dans une macro je supprime une feuille de calcul
le système m'envoi une msgbox
"les feuilles sélectionnées peuvent contenir des données. pour
supprimer définitivement les données cliquez sur supprimer"
avec le choix supprimer ou annuler.
1 ) Comment faire pour valider supprimer sans intervention ?

Sheets("DATA").Select
ActiveWindow.SelectedSheets.Delete
Sheets("SOCIETE").Select
Range("A1").Select

2) y a t'il la possibilité de supprimer la feuille sans se positionner
dessus ?

Merci de vos réponses.
MichDenis
Le #8307331
Tu dois garder en mémoire que le classeur doit contenir
au moins (obligatoire) une feuille de calcul visible !

Application.DisplayAlerts = False
Sheets("DATA").Delete
Application.DisplayAlerts = True

[...]

laurent.daures
Application.DisplayAlerts = False
Amicalement
Siesting Hoax

[...]

Le #9728681
au fait, s'agissant de la feuille à supprimer,
point n'est besoin de la sélectionner.

Application.DisplayAlerts = False
Sheets("DATA").Delete
Sheets("SOCIETE").Select