Réponse automatique pour une adresse email

Le
Jac
Bonjour j'ai un utilisateur dans outlook 2007/exchange2007 qui a 2 adresses
emails relié à son compte.

Y'a t'il moyen de faire une réponse automatique à tous les emails de la
2ième adresse seulement au niveau de exchange ou outlook sans qu'il y ai de
réponse au emails envoyé à la 1ière adresse

Merci

Jac
JièL

Jac a écrit :
Bonjour j'ai un utilisateur dans outlook 2007/exchange2007 qui a 2
adresses emails relié à son compte.

Il a donc une seule adresse "physique" et l'autre est un alias ?!

Y'a t'il moyen de faire une réponse automatique à tous les emails de la
2ième adresse seulement au niveau de exchange ou outlook sans qu'il y ai
de réponse au emails envoyé à la 1ière adresse

Pas si c'est un alias, car il ne faut pas oublier qu'un alias n'est
qu'un nom différent pour une seule et même BàL

JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO
Jac
Le #18832471