reponse automatique pour tout le monde

Le
test.yvelines
Bonjour
Je suis en Exchange 2003.
Je souhaite savoir s'il y a un moyen pour repondre par un message type pour
tous les messages entrants venant des autres domaines
Par exemple, je veux repondre par "Notre nom de domaine a changé."
Merci par avance
Thierry DEMAN [MVP]
Le #18798221
Bonsoir,

il va falloir scripter pour réaliser cela, rechercher "Event Sink".

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
https://www.faqexchange.info

"test.yvelines" news:
[...]

Merci pour votre réponse et vos conseils
Cordialement

"Thierry DEMAN [MVP]" news: