reponse automatique pour tout le monde

test.yvelines
Bonjour
Je suis en Exchange 2003.
Je souhaite savoir s'il y a un moyen pour repondre par un message type pour
tous les messages entrants venant des autres domaines
Par exemple, je veux repondre par "Notre nom de domaine a changé...."
Merci par avance

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

il va falloir scripter pour réaliser cela, rechercher "Event Sink".

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
https://www.faqexchange.info