réponse automatique - presse papier

Le
bourgouinkristof
Bonjour,
quelqu'un sait il comment envoyer une réponse automatique à la msgbox
"Le presse papier contient une grande quantité d'informations. Voulez
vous avoir la possibilité de coller ces informations dans un autre
document ultérieurement" OUI NON ANNULER ? En l'occurence je souhaite
répondre NON.

Je sais désactiver l'envoi de la msgbox mais du fait qu'il y a
énormément de données copier je suis confronté à un pb de mémoi=
re.
Application.DisplayAlerts = False

A défaut, puis je envoyer un ordre dans ma macro en VBA pour purger le
presse papier ?

Cette réponse automatique peut elle être adaptée à d'autres msgbox =
?
du genre "Voulez vous enregistrer les modifications apportées à
nomdufichier" .

Merci de vos réponses.
bourgouinkristof
Le #16359271
J'aurai du tout dabord regarder ce type de question dans le forum.
Pour ne pas il suffit d'indiquer pour ne pas ruiner le presse papier
Application.CutCopyMode = False