réponse automatique - presse papier

Le
bourgouinkristof
Bonjour,
quelqu'un sait il comment envoyer une rponse automatique la msgbox
"Le presse papier contient une grande quantit d'informations. Voulez
vous avoir la possibilit de coller ces informations dans un autre
document ultrieurement" OUI NON ANNULER ? En l'occurence je souhaite
rpondre NON.

Je sais dsactiver l'envoi de la msgbox mais du fait qu'il y a
normment de donnes copier je suis confront un pb de mmoi=
re.
Application.DisplayAlerts = False

A dfaut, puis je envoyer un ordre dans ma macro en VBA pour purger le
presse papier ?

Cette rponse automatique peut elle tre adapte d'autres msgbox =
?
du genre "Voulez vous enregistrer les modifications apportes
nomdufichier" .

Merci de vos rponses.
bourgouinkristof
Le #16359271
J'aurai du tout dabord regarder ce type de question dans le forum.
Pour ne pas il suffit d'indiquer pour ne pas ruiner le presse papier
Application.CutCopyMode = False