Réponse automatique sous Outlook 2007 Exchange 2003

Aucune réponse
bourah
Bonjour,
J'ai une demande du service RH de mon entreprise de mettre une réponse automatique aux mails provenant d'extérieur qui sera toujours la même. J'ai testé de faire des règles mais malheureusement ne fonctionnent pas quand Outlook 2007 est fermé.
J'ai vu dans une des réponses qu'il faut faire un Event Synk en VBA mais je n'ai aucune connaissance, de ce fait je viens vous demander s'il existe déjà ce script que je puisse l'utiliser afin que le serveur exchange s'en charge du renvoi.
Je tiens à vous remercier par avance
Bourah

Réponses