réponse dans PC sur réseau

Le
Pierre
Bonjour à tous,
j'ai 3 pc sur un réseau, dans favoris réseau je les vois tous, mais il y en
a un que je peux pas atteindre, la réponse bien connue "accès impossible,
voir votre administrateur"

Quelle est la solution ?

Merci pour la réponse
Didier [MVP]
Le #1054740
[...]

Bonjour,
Il faut regarder du coté du pare feu et/ou des droits. Quel sont les OS ?
Didier.

Pierre
Le #1054739
tous des XP mais je vais utiliser l'assistant au cas ou.

Merci

"Didier [MVP]"

[...]

O.B. [MVP]
Le #1054330
bonjour Pierre,

Dans le news Pierre tapote :
tous des XP mais je vais utiliser l'assistant au cas ou.

pour un réseau poste à poste regarde mon tuto ici :

http://benquet.com/reseauxpindex.aspx
c'est simple et efficace

--
Olivier B.