Réponse de Kim - Sauvegarde des données

christelle
Merci pour votre r=E9ponse KIM

J'ai r=E9ussi =E0 trouver les fichiers PST et =E0 les=20
sauvegarder sur un CD

Comment puis je faire, une fois mon PC reformat=E9, remettre=20
les donn=E9es sous Outlook

Merci pour votre r=E9ponse

Bonne apr=E8s midi

Christelle

Kim Tear
Re Bonjour Christelle,

Une fois ton poste reformatté et le système d'exploitation et Outlook
réinstallés. Copie le fichier PST sauvegardé sur le bureau et désactive
l'attribut "Lecture seule" (qui s'est activé après gravage sur CD Rom). Pour
ce faire, fais un clic droit sur le fichier PST, puis Propriétés et décoche
la case "Lecture seule".
Lance ensuite Outlook et suis l'assistant pour configurer ton profil
Outlook. Bien entendu, il n'y aura rien dans un premier temps, et tu
récupère tes anciennes données par importation : menu Fichier > Imoprter-
Exporter > Importer à partir d'un autre programme ou fichier - "Suivant" >
Fichiers de Dossiers Personnels - "Suivant" > clic sur "Parcourrir" pour
pointer sur le fichier PST récupéré sur le bureau - "Suivant" > dans la
dernière fenêtre, clique sur "Dossiers Personnels" et vérifie que la case
"Inclure les sous-dossiers" est bien cochée et que l'option "Importer les
éléments dans le même dossier dans" est sélectionnée, clique sur "Terminer"
pour lancer l'importation.

--

Kim Tear
Sitel France - Assistance Utilisateur Microsoft

"christelle" a écrit dans le message
de news: d2ab01c439a6$83893c20$
Merci pour votre réponse KIM

J'ai réussi à trouver les fichiers PST et à les
sauvegarder sur un CD

Comment puis je faire, une fois mon PC reformaté, remettre
les données sous Outlook

Merci pour votre réponse

Bonne après midi

Christelle