reponse en html a un texte brut

2 réponses
Gab
Bonjour à tous,

Un client a un soucis avec sa signature automatique.

Lorsqu'il répond à un message html, pas de soucis, la signature s'insère
bien en fin de mail.
Par contre, s'il répond à un mail en texte brut, même en faisant la réponse
au format html, la signature ne s'insère pas ...

Bug ou fonctionnement normal ?

Je précise bien que le client envoi toujours ses mails en html, même
lorsqu'il répond à un mail en texte brut.

Merci du coup de main.

GAB.

2 réponses

Gab
Aurélia Belin [MS] wrote:
Bonjour,
Salut,

C'est quelle version d'Outlook ?

ah oui, pardon, c'est une version 2003 ou XP (je n'ai pas le poste sous les
yeux, je ne sais donc pas exactement la quelle c'est). la dernière mise à
jour a été faite juste avant noël

As tu vérifié dans outils/options/format du courrier au niveau des
signatures, si c'était bien configuré pour les réponses.

oui, pour ce qui est du format, tout semble correctement configuré.
à savoir, que la rédaction d'un message se fait toujours en html, que ce
soit une réponse ou un nouveau message, et la signture est censée se mettre
dans les nouveaux messages et les réponses. (de mémoire tout ça)

Merci,

GAB.

Aurélia Belin [MS]
Bonjour,

C'est quelle version d'Outlook ?
As tu vérifié dans outils/options/format du courrier au niveau des
signatures, si c'était bien configuré pour les réponses.

Aurélia
"Gab" wrote in message
news:%23$
Bonjour à tous,

Un client a un soucis avec sa signature automatique.

Lorsqu'il répond à un message html, pas de soucis, la signature s'insère
bien en fin de mail.
Par contre, s'il répond à un mail en texte brut, même en faisant la
réponse au format html, la signature ne s'insère pas ...

Bug ou fonctionnement normal ?

Je précise bien que le client envoi toujours ses mails en html, même
lorsqu'il répond à un mail en texte brut.

Merci du coup de main.

GAB.