La réponse d'Eric Zemmour aux terroristes intellectuels (mrap, licra, cran, gauche)

118 réponses
john
On reproche à Zemmour d'avoir affirmé:

"La plupart des délinquants sont des arabes et des noirs"

On le menace de procès staliniens, de licenciement du Figaro,
le CRAN appelle ses autres employeurs à prendre leur responsabilité,
le CSA s'insurge, et la répugnante LICRA va porter l'affaire devant
les tribunaux.

Pour les crétins décervelés pour lesquels l'assertion:

"La plupart des délinquants sont des arabes et des noirs"

ne serait pas une évidence, voici quelques arguments apportés
par Zemmour lui même:

"Devant une commission parlementaire du Sénat, Christian Delorme,
surnommé «le curé des Minguettes», ne déclarait il pas : « en France,
nous ne parvenons pas à dire certaines choses parfois pour des
raisons louables. Il en est ainsi de la surdélinquance des jeunes
issus de l'immigration qui a longtemps été niée, sous prétexte de
ne pas stigmatiser. On a attendu que la réalité des quartiers, des
commissariats, des tribunaux, des prisons, impose l'évidence de
cette surreprésentation pour la reconnaître publiquement. Et encore,
les politiques ne savent pas encore en parler.»

- Il y a quelques années, une enquête commandée par le ministère de la justice,
pour évaluer le nombre d'imans nécessaires, évaluait le pourcentage de
«musulmans dans les prisons» entre 70 et 80%.

- En 2004, l'islamologue Farhad Khosrokhavar, dans un livre «L'islam dans
les prisons ( Balland) confirmait ce chiffre.

- En 2007, dans un article du Point, qui avait eu accès aux synthèses de la
Direction Centrale de la Sécurité Publique ( DCSP) et de la direction centrale
de la police judiciaire (DCPJ) on évaluait entre 60 et 70% des suspects
répertoriés issus de l'immigration.

-Il y a près de dix ans, la commissaire Lucienne Bui Trong, chargée des
violences urbaines à la direction centrale des RG relevait que 85% de
leurs auteurs sont d'origine maghrébine.

-Dans un article du Monde, du 16 mars 2010, les rapports des RG sur les
bandes violentes, établissaient que 87% étaient de nationalité française; 67%
d'origine maghrébine et 17% d'origine africaine.

http://www.marianne2.fr/Exclusif-Zemmour-repond-a-la-LICRA,-Mougeotte-se-fache,-ses-lecteurs-aussi_a189913.html?com

10 réponses

lvmduch
"john" a écrit dans le message de news:
4ba92894$0$24082$

-Dans un article du Monde, du 16 mars 2010, les rapports des RG sur les
bandes violentes, établissaient que 87% étaient de nationalité française;
d'origine maghrébine et 17% d'origine africaine.

alors 87 + 67 + 17 ... et les maghrebins ne sont pas d'origine africaine...
bref une expertise des rg.
Stephane Legras-Decussy
Le 23/03/2010 21:46, john a écrit :

-Dans un article du Monde, du 16 mars 2010, les rapports des RG sur les
bandes violentes, établissaient que 87% étaient de nationalité
française; 67%
d'origine maghrébine et 17% d'origine africaine.

sauf que c'est illégal en France de faire une stat avec ce critère...

crédibilité zéro...
Amandine Parmesan
On Tue, 23 Mar 2010 21:57:57 +0100, "lvmduch"
wrote:

"john" a écrit dans le message de news:
4ba92894$0$24082$

-Dans un article du Monde, du 16 mars 2010, les rapports des RG sur les
bandes violentes, établissaient que 87% étaient de nationalité française;
d'origine maghrébine et 17% d'origine africaine.

alors 87 + 67 + 17 ... et les maghrebins ne sont pas d'origine africaine...
bref une expertise des rg.

87% étaient de nationalité française, les autres non.
Dans ces 87%, 67% d'origine maghrébine et 17% d'origine africaine

Le terme "africaine" designe le reste de l'afrique : l'Afrique
subsaharienne

J'ai les noms de ceux qui suivent pas, j'ai les noms...
;o))

--
France-Irlande
J'ai pas honte d'être francaise, mais j'aimerai être fiere en laissant notre place à l'Irlande.
C'est une question d'honneur
Mais je ne me fais aucune illusion. J'espère que l'equipe qui a volé le match soit humilié et rentre la tête baissé.
http://www.youtube.com/watch?v=ekxsmPnHWSA
Claude.Chataigneau
"Amandine Parmesan" a écrit dans le message de news:

On Tue, 23 Mar 2010 21:57:57 +0100, "lvmduch"
wrote:

"john" a écrit dans le message de news:
4ba92894$0$24082$

-Dans un article du Monde, du 16 mars 2010, les rapports des RG sur les
bandes violentes, établissaient que 87% étaient de nationalité
française;
d'origine maghrébine et 17% d'origine africaine.

alors 87 + 67 + 17 ... et les maghrebins ne sont pas d'origine
africaine...
bref une expertise des rg.

87% étaient de nationalité française, les autres non.
Dans ces 87%, 67% d'origine maghrébine et 17% d'origine africaine

Le terme "africaine" designe le reste de l'afrique : l'Afrique
subsaharienne

J'ai les noms de ceux qui suivent pas, j'ai les noms...
;o))

Donnes les à Lys pour son bétisier )
--
Claude

--
France-Irlande
J'ai pas honte d'être francaise, mais j'aimerai être fiere en laissant
notre place à l'Irlande.
C'est une question d'honneur
Mais je ne me fais aucune illusion. J'espère que l'equipe qui a volé le
match soit humilié et rentre la tête baissé.
http://www.youtube.com/watch?v=ekxsmPnHWSA
Amandine Parmesan
On Tue, 23 Mar 2010 22:40:29 +0100, Stephane Legras-Decussy
wrote:

Le 23/03/2010 21:46, john a écrit :

-Dans un article du Monde, du 16 mars 2010, les rapports des RG sur les
bandes violentes, établissaient que 87% étaient de nationalité
française; 67%
d'origine maghrébine et 17% d'origine africaine.

sauf que c'est illégal en France de faire une stat avec ce critère...

crédibilité zéro...

Tiens, certains craindraient-ils que ces statistiques fassent
apparaitre quelques vérités gênantes ou politiquement incorrectes ?

Moi je suis pour les stats, au moins s'ils sont officiel cela
permettra peut etre de se rendre compte que les immigré sont moins
nombreux que prevu.

http://www.oip.org/nos-publications/dedans-dehors/dossier--etrangers-en-prison-%28n-52%29.html

--
France-Irlande
J'ai pas honte d'être francaise, mais j'aimerai être fiere en laissant notre place à l'Irlande.
C'est une question d'honneur
Mais je ne me fais aucune illusion. J'espère que l'equipe qui a volé le match soit humilié et rentre la tête baissé.
http://www.youtube.com/watch?v=ekxsmPnHWSA
Stephane Legras-Decussy
Le 23/03/2010 23:30, Amandine Parmesan a écrit :

Tiens, certains craindraient-ils que ces statistiques fassent
apparaitre quelques vérités gênantes ou politiquement incorrectes ?

tu peux compter les étrangers, les immigrés, etc
mais prendre en compte le critère blanc, noir, arabes, asiatique, etc

tout simplement parce que c'est non-scientifique,
completement con et dangereux...
MaisonBorniol
On 23 mar, 21:46, "john" wrote:

Le pb n'est pas de constater qu'il y a plus d'arabes délinquants mais
plutot de s'interroger sur le pourquoi. Aide les sortir du gheuto,
file à ces types un job une fois le diplome en poche et tu verras que
comme par maggie, il n'y aura pas plus de branleur d'un côté que de
l'autre.

Mais bon, ca permet tellement vite de se faire du bien de penser que :
Basanés = délinquants; que les types comme toi ne peuvent pas se
permettre de perdre 2 minutes à reflechir sur ce sujet.
18410
Le 24/03/2010 00:14, MaisonBorniol wrote:
On 23 mar, 21:46, "john" wrote:

Le pb n'est pas de constater qu'il y a plus d'arabes délinquants mais
plutot de s'interroger sur le pourquoi. Aide les sortir du gheuto,
file à ces types un job une fois le diplome en poche et tu verras que
comme par maggie, il n'y aura pas plus de branleur d'un côté que de
l'autre.

Mais bon, ca permet tellement vite de se faire du bien de penser que :
Basanés = délinquants; que les types comme toi ne peuvent pas se
permettre de perdre 2 minutes à reflechir sur ce sujet.

Je suis assez d'accord avec ça.
Par contre même quand on a fini de s'interroger sur le "pourquoi" on
constate que zemmour a tenu des propos exacts.

Mais, bien sûr, il faut faut pas sortir de dessous la chape de plomb
pour le laisser entendre car ça fait grincer des dents.

Personnellement je n'aime pas zemmour, il me gonfle sévère et souvent,
mais quand il dit des vérités il faut le reconnaitre.

La Loi puni le racisme et les propos racistes. Faut-il l'étendre aux
propos justes qui concerne une communauté ?

Interrogez 1 million de français entre 4 yeux à ce sujet, vous allez
voir que les propos de zemmour sont sans commune mesure avec ce qu'ils
pensent, ce qu'ils vont vous dire, et ce qu'ils constatent tout les jours...

Le coup de tchernobyl on ne peut pas vraiment le faire avaler tout les
jours.
MarcoSR
MaisonBorniol :
Mais bon, ca permet tellement vite de se faire du bien de penser que :
Basanés = délinquants;

Tsss... Comme d'habitude la généralisation habituelle et malhonnête et que
personne n'a affirmé.
La constatation de Zemour était "Délinquants = majoritairement basanés" et
pas "Basanés = délinquants", ce qui n'est pas du tout pareil.
Quand à contester Zemour sur le fond, il suffit de passer une journée au
tribunal pour se rendre compte, s'il était besoin, qu'il n'a fait qu'énoncer
une vérité. Mais sur la forme il s'est rendu coupable d'avoir osé le dire,
et c'est uniquement ce qu'on lui reproche et qui va lui coûter cher.
Stephane Legras-Decussy
Le 23/03/2010 23:22, Amandine Parmesan a écrit :

87% étaient de nationalité française, les autres non.
Dans ces 87%, 67% d'origine maghrébine et 17% d'origine africaine

Le terme "africaine" designe le reste de l'afrique : l'Afrique
subsaharienne

tiens c'est marrant, je croyais que les plus gros
trafiquants de drogue c'était les Colombiens ?

c'est où la Colombie par rapport à ta frontière subsaharienne
de mes couilles ? au dessus ? au dessous ?