Et la réponse finale est...

P4nd1-P4nd4
Canonical was unable to comment on the problems at press time

LOL, il n'y plus personne, le capitaine est partit le premier

Chers Amis,

pensez-vous VRAIMENT que LINUX va faire à WINDOWS 7 ?

pensez-vous VRAIMENT que LINUX est une "alternative" CREDIBLE ?

Moi, j'y mets un GIGA LOL, soit la note maximale disponible aujourd'hui
au niveau du ridicule

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

debug this fifo
P4nd1-P4nd4 wrote:
pensez-vous VRAIMENT que LINUX va faire à WINDOWS 7 ?

can't parse.

pensez-vous VRAIMENT que LINUX est une "alternative" CREDIBLE ?

http://www.silicon.fr/fr/news/2009/11/04/microsoft_revient_sur_ses_derniers_correctifs
NiKo
P4nd1-P4nd4 a écrit :
Canonical was unable to comment on the problems at press time

LOL, il n'y plus personne, le capitaine est partit le premier

Chers Amis,

pensez-vous VRAIMENT que LINUX va faire à WINDOWS 7 ?

Une petite recopie d'un post précédent, que tu t'abstiens bien de
commenter tellement tu aurais l'air ridicule ...

En 2005, il était estimé à 822 Millions le nombre d'ordinateurs.
(http://www.journaldunet.com/cc/02_equipement/equip_pc_mde.shtml)
Basons nous sur ces chiffres :

Windows Linux

2007 : 95,59% => 780 Millions 0,65% => 5,3 Millions
2008 : 94,41% => 776 Millions 0,91% => 7,4 Millions
2009 : 92,52% => 760 Millions 0,96% => 7,9 Millions

En 3 ans, Windows à perdu plus de 20 Millions de clients (Et cela
uniquement sur l'estimation de 822 Millions de PC ! Si on pouvait
calculer ces scores avec les chiffres actualisés, miammm)

Ça chute, ça chute !!!

Pendant ce temps, Linux à subit une croissance avoisinant les 50% ...

pensez-vous VRAIMENT que LINUX est une "alternative" CREDIBLE ?

Apparemment, beaucoup pensent que OUI ...

Moi, j'y mets un GIGA LOL, soit la note maximale disponible aujourd'hui
au niveau du ridicule

Être noté par un clown, c'est risible ...
Dellara
P4nd1-P4nd4 a papoté sur Usenet le novembre 4, 2009
05:13 AM:

pensez-vous VRAIMENT que LINUX va faire à WINDOWS 7 ?

pensez-vous VRAIMENT que LINUX est une "alternative" CREDIBLE ?

Moi, j'y mets un GIGA LOL, soit la note maximale disponible
aujourd'hui au niveau du ridicule

Bonjour, De nombreux problèmes suite à l'installation de Windows 7 carte
graphique très instable, écran noir 4/5 fois puis blocage du système
avec obligation d'éteindre le PC stabilisation en installant des drivers
anciens mais du coup, je n'arrive plus à ouvrir certain programme tel
max msp runtime, mais en désinstallant les drivers nvidia en en passant
en vga, le problème demeure, plus possible d'ouvrir ce programme. Je
pense qu'il y a des trucs qui traine au niveau de la base de registre
mais je ne sais pas ou chercher pour les nettoyer je n'arrive pas non
plus à trouver les pilotes pour les fonctions de mon asus (réglage
sonore, luminosité etc...) :) :) :) :)

Qu'est-ce qu'on rigole ici!
Cumbalero
P4nd1-P4nd4 a écrit :
Canonical was unable to comment on the problems at press time

Fais l'exercice de questions posées à MS toujours sans réponses.

Et un de tes griefs est que le nombre de distributions est énorme. Tu
n'es capable de parler que d'une seule.

Tu serais pas un peu limité?

A+
JF