Réponse à une fonction INDEX EQUIV

Le
melanie.bolduc.flores
Bonjour,

Tout d'abord, je tiens prciser que j'apprcie normment ce gr=
oupe qui m'aide trs souvent.

Pour cette fois, je n'ai pas trouv la rponse ma question; peut-=
tre que je ne sais pas quoi chercher exactement C'est la premire f=
ois que j'utilise la fonction INDEX EQUIV; habituellement j'utilisais Reche=
rcheV

Alors voil j'ai dans Talbeau13, dans ma colone Formation quilibre,=
la formule suivante :
=INDEX(Tableau5[Formation quilibre2];EQUIV([@[Intervenant pivot]];Tabl=
eau5[Nom intervenant];0);1)

Cette formule fonctionne bien si l'Intervenant pivot recherch est prs=
ent dans le Tableau5. Toutefois, lorsque l'Intervenant pivot n'est pas dans=
le Tableau5 car il n'a pas suivi la formation, comment faire pour ne pas a=
voir la rponse #N/A mais plutt une cellule vide?

Merci de bien vouloir me guider et bonne journe tous!
MichD

Regarde la fonction "SiErreu()"
=SiErreur(INDEX(Tableau5[Formation Équilibre2];EQUIV([@[Intervenant pivot]];Tableau5[Nom
intervenant];0);1));"")
melanie.bolduc.flores
Le #26360318
Le mardi 14 juillet 2015 09:24:15 UTC-4, MichD a écrit :
Bonjour,

Regarde la fonction "SiErreu()"
=SiErreur(INDEX(Tableau5[Formation Équilibre2];EQUIV([@[Intervenant p ivot]];Tableau5[Nom
intervenant];0);1));"")

GÉNIAL!!!
melanie.bolduc.flores
Le #26360317
Le mardi 14 juillet 2015 09:35:32 UTC-4, a écrit :
Le mardi 14 juillet 2015 09:24:15 UTC-4, MichD a écrit :
> [...]

GÉNIAL!!!

Oups... publié trop rapidement...

Merci beaucoup de la réponse rapide!! Voilà une fonction qui manquait à mon répertoire.