Réponse en HTML

Le
Syl
Bonjour,

Si je reçois un courriel qui n'est pas en HTML et que je répond à ce
courriel, il semble que la réponse soit dans le format d'origine!
J'utilise une signature automatique, dans ce cas ma signature perd
tous ses formats les interlignes changent etc Comment puis-je
répondre dans le format HTML même si le format d'origine est autre?

Merci.
JièL
Le #341258
Bonjoir(c) Syl

Le 02/11/2007 15:04 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Si je reçois un courriel qui n'est pas en HTML et que je répond à ce
courriel, il semble que la réponse soit dans le format d'origine!

Oui, c'est prévu comme ça, celui qui vous écrit n'a peut-être pas envie de
lire du HTML

J'utilise une signature automatique, dans ce cas ma signature perd
tous ses formats les interlignes changent etc... Comment puis-je
répondre dans le format HTML même si le format d'origine est autre?

Non, mais voici une astuce... c'est pour 2007 mais elle fonctionne aussi
pour 2002/2003 mais je n'ai plus les menus exacts devant les yeux.

Ouvrir le mail, dans le groupe Actions, cliquez sur "Autres actions" et
choisir "Modifier le message".
Cliquer sur l'onglet Options, puis sur HTML.
Quitter le message et répondre oui à la demande d'enregistrement.

voila, reste à répondre, le mail est en html

Merci.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO