réponse à messages

alsace
Bonjour,
depuis quelques temps lorsque je réponds aux messages je n'ai plus le > devant
le message d'origine.
J'ai vérifié dans options,envoi,paramètres texte, j'ai bien la caractère > à
afficher en retrait.
Merci de vos conseils
cordialement
andré

--

pour me répondre sur BAL perso
remplacer Wurst par fr

Luc
alsace a écrit...

depuis quelques temps lorsque je réponds aux messages je n'ai plus le
> devant le message d'origine.
J'ai vérifié dans options,envoi,paramètres texte, j'ai bien la
caractère > à afficher en retrait.

pour tous les messages auxquels tu réponds ou seulement certains ?

Sur celui-ci par exemple ?

Merci de vos conseils

Padkoi

cordialement

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
alsace
Bonjour,
Sur celui ci c'est OK
cordialement
andré

--

pour me répondre sur BAL perso
remplacer Wurst par fr

"Luc" a écrit dans le message de news:

alsace a écrit...

> [...]
caractère > à afficher en retrait.

pour tous les messages auxquels tu réponds ou seulement certains ?

Luc
alsace a écrit...

Bonjour,
Sur celui ci c'est OK
cordialement
andré

et sur celui-ci ?

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
alsace
Bonjour,
là je n'ai pas le message d'origine en retrait.
Cordialement
andré

-

pour me répondre sur BAL perso
remplacer Wurst par fr

"Luc" a écrit dans le message de news:
e7x96%
alsace a écrit...

Bonjour,
Sur celui ci c'est OK
cordialement
andré

et sur celui-ci ?

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Luc
alsace a écrit...

là je n'ai pas le message d'origine en retrait.

Le problème est donc bien sur les messages publiés en Quoted-Printable.
L'intégration d'OE-QuoteFix supprime ce comportement désagréable d'OE.
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/telechargement.htm

alsace
Bonsoir Luc,
merci de la réponse.