Réponse à Phil

Le
edo.bleuez
Merci Phil pour ta réponse, malheureusement j'ai exactement le même résultat
quand je fais "insérer" : dessin flou, traits en pointillé.alors qu'en
transitant par WORD l'image collée est parfaitement conforme à l'original
Le problème doit donc se situer ailleurs mais où ?..
Cordialement
EB
Azo3
Le #11304881
tu as regardé dans affichage/images...?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"edo.bleuez" 4610e7b5$0$25928$
[...]

Michel Maman

Il s'agit probablement d'un problème concernant un filtre.
Le dessin provient de quelle application ?
Quand vous avez fait le test insertion fichier: quel format avez vous essayé
: bmp tif jpeg ?

Cordialement.

Michel

"edo.bleuez" 4610e7b5$0$25928$
[...]

Fifi
Le #11304861
Michel Maman a écrit:

Il s'agit probablement d'un problème concernant un filtre.
Le dessin provient de quelle application ?

Effectivement ca serait interessant de connaitre le soft
dans lequel se trouve l'image qui est copiee avant d'etre
collee dans Word ou Publisher... et si c'est ce meme soft
qui a cree l'image...

Phil.