reponse de la poste

Le
Pilou
voici la reponse que j'ai obtenu pour le probleme des carte bleues non
rapatriées dans money

Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir contacté l'assistance technique de La Banque
Postale.

Vous rencontrez des dysfonctionnements en téléchargeant votre encours carte
dans Money. Il ressort que ce mode de fonctionnement n'est pas une anomalie
mais la règle sur le site la banque postale.

Le compte encours CB n'est qu'un compte virtuel qui permet de connaître le
montant prélevé (en fin ou début de mois) pour les achats CB.

Il n'est donc pas nécessaire de télécharger les opérations encours carte
dans Money puisque ces achats CB seront prélevés à la date fixée
CFrofro
Le #12306001
Bonjour ou Bonsoir à *Pilou*

Je traduis (librement ?) :
Vous voulez utiliser comme vous en avez envie un programme qui le permet
pour suivre vos factures CB.
Mais comme on sait pas vous fournir des fichiers corrects, ce serait mieux
de faire comme si vous n'en aviez pas besoin. Et ca tombe bien, ca marche
pas !
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Pépé51
Le #12305961
exact, Frofro
il faut toutefois ajouter : ça ne marche pas, mais je vous facture quand
même !!
cordialement
Fabien Brevier
Le #12305951
Le système informatique et les informaticiens de la banque postale sont
d'un autre age... De plus ils n'ont que faire des gens qui utilisent
Money. Leur site internet bancaire est aussi à la ramasse... y qu'à voir
ce que propose les autres banques...