Réponse pour outil PowerPoint 2003

Micheline 025
Bonjour,
Tout d'abord merci à JP Forestier, Momo et Circé qui, ce dernier, m'a donné
la réponse toute simple "shift+entrée", moi qui en plus me sers de cette
fonction tous les jours pour faire des retours lignes mais à l'intérieur d'un
paragraphe pas à la fin !
Je voulais aussi vous dire que j'ai quand même fini par le trouver mon outil
"paragraphe réparti" comme dans un Word, c'est en fait un complément
microsoft "Paramètres de langue du Bureau Microsoft Office 2003" : OWC11.exe,
dans lequel il faut activer la langue japonaise et l'outil s'installe tout
seul et vous verrez il n'a pas tout à fait le même fonction de "shift+entrée"
il interlettre à l'intérieur des mots
Encore une fois merci pour votre aide
Micheline 025

mOmO
Mécé Micheline 025 Kazécry :

[...]

bonjour Micheline

merci pour le retour,
ya pas grand monde qui va fouiner dans ces paramètres là!

--
mOmO

Micheline 025
Bonjour,
et bien pourquoi le japonais, je sais pas ! ça marche aussi en activant le
chinois ou le coréen , il semblerait que ce soit une fonction qui soit utile
avec "l'alphabet idéographique". En tout les cas c'est très utile avec
l'aphabet latin, celà permet une justification interlettrée bien plus
esthétique quand il s'agit d'ajuster du texte dans des colonnes.
Fin d'une histoire d'outils
quant aux sushis, j'aime pas !
A un autre problème

Merci pour tout