Réponse problème téléchargement carte bleue La Poste

1 réponse
Patrick
Salut,

Pour ceux que ça intéressent, voici la réponse finale de mes Mails
envoyés au centre financier de La Poste Internet concernant le
disfonctionnement des téléchargements bancaires : " ... Mais
entre-temps, nous avons reçu un complément d'information : une anomalie
persiste sur le téléchargement des encours carte bleue qui sera corrigée
au premier semestre 2004. "

Patrick

1 réponse

Mofi
Merci pour l'info.

"Patrick" a écrit dans le message de
news:bthi5c$7d6qu$
Salut,

Pour ceux que ça intéressent, voici la réponse finale de mes Mails
envoyés au centre financier de La Poste Internet concernant le
disfonctionnement des téléchargements bancaires : " ... Mais
entre-temps, nous avons reçu un complément d'information : une anomalie
persiste sur le téléchargement des encours carte bleue qui sera corrigée
au premier semestre 2004. "

Patrick