réponse à Rémi et bon anniversaire à Marielle

Le
sixela
Salut toute la famille Jaury d'Ondres.

Tout d'abord, nous souhaitons un très bon anniversaire à Tatie Mallière,
anniversaire qui arrive à point nommé car Saturne est justement dans
Jupiter, conjonction rare et très favorable !

Ensuite, pour répondre au coup de fil de Rémi, NOD32 est effectivement
payant, la version que vous utilisiez jusqu'à présent était piratée.
Mais vous n'avez qu'à installer AntiVir, que vous trouverez ici :

http://www.free-av.com/en/download/1/download_avira_antivir_personal__free_antivirus.html

Il est très bien, c'est, d'après les derniers trucs que j'ai lu, le
meilleur des antivirus gratuits, et c'est celui que j'ai installé
partout à la maison.

Gros bisous à toute la famille, et à plus tard.

Parrain Alexis.
Damien Wyart
Le #21772901
Comme c'est mignon ; et j'aime bien le coup de l'anti-virus piraté :)

Et sinon, Emacs, dans tout ça ?
--
DW
Olivier
Damien Wyart a écrit :
Comme c'est mignon ; et j'aime bien le coup de l'anti-virus piraté :)

C'est clair que ça donne tout de suite confiance :-) :-D
Guillaume CONNAN
Le #21772881
sixela avait déjà écrit le 22 novembre dernier:

J'ai une foule d'autres questions, mais je les ai oubliées, je
reviendrai plus tard.

Il a tenu promesse....
pacotomi
Le #21772871
sixela
Salut toute la famille Jaury d'Ondres.

car Saturne est justement dans
Jupiter

Pourriez-vous distiller vos messages homosexuels ailleurs ?

Pacotomi ;-)
sixela
Le #21772861
OK OK ! Comme vous l'aurez tous compris, le message d'origine a été mal
aiguillée. Mais ça serait bien que vous écoutiez ailleurs quand je
discute avec mon neveu.

Joyeuses fêtes à tous.
Alex

J'en vois deux au fond qui continuent à rigoler... ça va tomber, je vous
préviens !