réponse sans papier à lettre

Le
Cécile
Bonjour,

Dans outlook, je souhaiterais que lorsque je réponds ou transfère un
nmessage dans lequel il y a un papier à lettre, celui-ci disparaisse
automatiquement : comment faire ?

Merci.
Cécile
JièL
Le #16759921
Bonjoir(c) Cécile

Le 01/09/2008 12:46 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Dans outlook, je souhaiterais que lorsque je réponds ou transfère un
nmessage dans lequel il y a un papier à lettre, celui-ci disparaisse
automatiquement : comment faire ?

Automatiquement je ne vois pas, mais si vous passez le mail en texte brut
vous perdrez bien sur le PàL mais aussi la mise en forme, vous pouvez
ensuite repasser en HTML

Merci.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT