réponse serge surpin pour manhattan 5900 (impossible de réponder via le poste original)

1 réponse
alaingillard
Il y a eu donc une double méprise , la mienne qui ait cru que vous
attaquiez les ventes entre particuliers et la votre qui avait cru que
j'avais acheté chez un vendeur de boite professionnel qui ne connait
pas bien ses produits

Une dernière question me chiffonne cependant , y a t'il un rapport
entre surpin satellite qui vend le manhattan 5900
http://www.surpin.fr/catalogue/index.html?p746.html et serge surpin
qui écrit dans ce newsgroup???

bien à vous ;-)

serge surpin avait écrit :

d'une part, si vous regardez ici, je ne sui s pas avare des réponses
mais vous avez écrit que votre vendeur "n'est pas un spécialiste"
donc je suppose que vous avez acheté chez un pro

c'est vrai que j'en ai un peu mare de ces gens qui achètent chez des
vendeurs de boite et qui viennent ensuite pleurer car ils n'ont pas de
réponses à leurs questions.

manhattant est surtout vendu par l'importateur.
il faut donc s'adresser à eux car j'avoir que je connais peu le
produit

--

S
"benji" <alaingillard@yahoo.fr> a écrit dans le message de news:
cc8986a4.0412160425.7ff2c677@posting.google.com...
> quote
> :Serge Surpin Satellite (serge.s@pasdepubnoos.fr)
> Objet :Re: conseils pour un manhattan 5900
>
> acheter ce type de produit chez quelqu'un qui n'y connaît pas grand
> chose
> est une erreur !
>
> unquote
>
> Merci à Serge Surpin pour ce précieux mais quelque peu mercantile
> conseil, il existe cependant un marché de l'occasion pour le satellite
> de particulier en particulier, faudrait-il imposer un examen
> préalable et un permis de vente??
>
> ps : Je suppose que, comme expert, vous connaissez les réponses à mes
> questions, quels sont vos tarifs pour vos conseils???
>
> "benji" a écrit dans le message de news:
>
>> Je viens d'acheter en occase un manhattan starlight 5900, le
vendeur
>> n'est pas un spécialiste et moi même je suis plutot néophyte.
>>
>> Pourriez vous me donner quelques conseils en ce qui concerne
>>
>> faut-il mettre à jour le firmware?? si oui comment??
>>
>> j'ai lu que certains manhattan starlight 5900 sont UCAS embedded.
Est
>> ce le cas de tous les starlight 5900??? si non, comment savoir si
>> celui que je possède est UCAS embedded??
>>
>> Peut on éditer la liste des favoris via un pc?? si oui quel
programme
>> et quel matériel ???
>>
>> tout conseil de matériel ou de soft complémentaire est le bienvenu.
> Poster une réaction en réponse à ce message

1 réponse

Serge Surpin Satellite
"benji" a écrit dans le message de news:

Il y a eu donc une double méprise , la mienne qui ait cru que vous
attaquiez les ventes entre particuliers et la votre qui avait cru que
j'avais acheté chez un vendeur de boite professionnel qui ne connait
pas bien ses produits

Une dernière question me chiffonne cependant , y a t'il un rapport
entre surpin satellite qui vend le manhattan 5900
http://www.surpin.fr/catalogue/index.html?p746.html et serge surpin
qui écrit dans ce newsgroup???

bien à vous ;-)

ce n'est pas moi
c'est mon frère, un magasin du groupe connexion télé hifi vidéo qui fait un
peu de sat

on travaille séparément

s.