Réponse du support technique au pb signalé en WD10

8 réponses
flambour
Hello,

D=E9sormais qd je signale un pb (g=E9n=E9ralement des bugs de windev) au
support technique j'obtient une incitation =E0 l'achat de la version 11
sous cette forme :

Pour votre information, le Support technique Gratuit est assur=E9 sur la
version de WINDEV en cours de commercialisation.
La version actuelle est WINDEV 11, et c'est afin de vous =EAtre agr=E9able
que le Support Technique Gratuit r=E9pond exceptionnellement =E0 votre
demande.

Sympa non ?

C'est pour leur =EAtre "agr=E9able" =E9galement que je vais arr=E9ter de les
aiders =E0 fiabiliser leur produit.

Bonne semaine =E0 tous

8 réponses

Claude LEGRAND
C'est la politique de pcsoft. Qd une nouvelle version sort, la précédente
est abandonnée. La dernière version mise à jour de WD10 se trouve sur le DVD
de windev 11. Il n'y aura rien de plus. Je pense que si le bug se trouve
aussi sur Wd11, alors ils le corrigeront.

Claude

a écrit dans le message de news:

Hello,

Désormais qd je signale un pb (généralement des bugs de windev) au
support technique j'obtient une incitation à l'achat de la version 11
sous cette forme :

Pour votre information, le Support technique Gratuit est assuré sur la
version de WINDEV en cours de commercialisation.
La version actuelle est WINDEV 11, et c'est afin de vous être agréable
que le Support Technique Gratuit répond exceptionnellement à votre
demande.

Sympa non ?

C'est pour leur être "agréable" également que je vais arréter de les
aiders à fiabiliser leur produit.

Bonne semaine à tous
titou44
Après mûre réflexion, Claude LEGRAND a écrit :
C'est la politique de pcsoft. Qd une nouvelle version sort, la précédente est
abandonnée. La dernière version mise à jour de WD10 se trouve sur le DVD de
windev 11. Il n'y aura rien de plus. Je pense que si le bug se trouve aussi
sur Wd11, alors ils le corrigeront.

Claude

a écrit dans le message de news:

Hello,

Désormais qd je signale un pb (généralement des bugs de windev) au
support technique j'obtient une incitation à l'achat de la version 11
sous cette forme :

Pour votre information, le Support technique Gratuit est assuré sur la
version de WINDEV en cours de commercialisation.
La version actuelle est WINDEV 11, et c'est afin de vous être agréable
que le Support Technique Gratuit répond exceptionnellement à votre
demande.

Sympa non ?

C'est pour leur être "agréable" également que je vais arréter de les
aiders à fiabiliser leur produit.

Bonne semaine à tous

bonjour

à raison d'un version par an, cela veut dire :

- un support "gratuit" pendant env 10 mois : tu as donc intérêt à
migrer toutes tes applications fissa !
- une pseudo "beta" mal ficelée en tant que version 1 livrée
- une "vraie" version 1 au bout de 2/3 mises à jour
- 3 à 4 correctifs sur les 10/12 mois
et ensuite : passez donc à la version suivante.

un peu radical pour un éditeur qui se veut le grand ami et fournisseur
des développeurs.

bonne journée. et quelle est bien stable la version 9 de windev !

titou44 chez freesurf.fr
patrice
"Claude LEGRAND" a écrit dans le
message de news:4663c3cc$0$28803$
C'est la politique de pcsoft. Qd une nouvelle version sort, la précédente
est abandonnée. La dernière version mise à jour de WD10 se trouve sur le

DVD
de windev 11. Il n'y aura rien de plus. Je pense que si le bug se trouve
aussi sur Wd11, alors ils le corrigeront.

pas sur.. desfois j'ai l'impression que le ST filtre au maximum les pb
clients et ne remonte au dev que les bugs "génant"

si le pb peut être contourné , l'incident n'est pas déclaré
(et s'il ne peut être reproduit, il est ignoré)
Daniel
Salut,

a écrit :
Hello,

Désormais qd je signale un pb (généralement des bugs de windev) au
support technique j'obtient une incitation à l'achat de la version 11
sous cette forme :

Pour votre information, le Support technique Gratuit est assuré sur la
version de WINDEV en cours de commercialisation.
La version actuelle est WINDEV 11, et c'est afin de vous être agréable
que le Support Technique Gratuit répond exceptionnellement à votre
demande.

Sympa non ?

C'est pour leur être "agréable" également que je vais arréter de les
aiders à fiabiliser leur produit.

Bonne semaine à tous

Peut on avoir connaissance de ce problème STP?

Le problème est que si tu achètes la version 11 tu n'auras pas la
certitude que le problème a disparu, et surtout cette version va ammener
sa nouvelle liste de bug.

--
suivre ce lien pour répondre:
http://cerbermail.com/?2KrV3YZXnn
Daniel
;-)
Pascal ROY
patrice a écrit :
"Claude LEGRAND" a écrit dans le
message de news:4663c3cc$0$28803$
C'est la politique de pcsoft. Qd une nouvelle version sort, la précédente
est abandonnée. La dernière version mise à jour de WD10 se trouve sur le

DVD
de windev 11. Il n'y aura rien de plus. Je pense que si le bug se trouve
aussi sur Wd11, alors ils le corrigeront.

pas sur.. desfois j'ai l'impression que le ST filtre au maximum les pb
clients et ne remonte au dev que les bugs "génant"

si le pb peut être contourné , l'incident n'est pas déclaré
(et s'il ne peut être reproduit, il est ignoré)

Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils font tout pour
ne pas réussir à le reproduire ! :-|

--
Pascal ROY
(Service Informatique - SODALEC)
flambour
On 4 juin, 11:19, Daniel wrote:
Salut,

a écrit :

> Hello,

> Désormais qd je signale un pb (généralement des bugs de windev) au
> support technique j'obtient une incitation à l'achat de la version 11
> sous cette forme :

> Pour votre information, le Support technique Gratuit est assuré sur la
> version de WINDEV en cours de commercialisation.
> La version actuelle est WINDEV 11, et c'est afin de vous être agréa ble
> que le Support Technique Gratuit répond exceptionnellement à votre
> demande.

> Sympa non ?

> C'est pour leur être "agréable" également que je vais arréter d e les
> aiders à fiabiliser leur produit.

> Bonne semaine à tous

Peut on avoir connaissance de ce problème STP?

Le problème est que si tu achètes la version 11 tu n'auras pas la
certitude que le problème a disparu, et surtout cette version va ammener
sa nouvelle liste de bug.

--
suivre ce lien pour répondre:http://cerbermail.com/?2KrV3YZXnn
Daniel
;-)- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

Peut-importe le problème en fait c'est la façon de faire. Je dois donc
achetter la 11 pour contrôler moi-même la persistance ou non du pb
pour ensuite pourvoir le signaler à nouveau au ST.
flambour
On 4 juin, 10:00, "titou44" wrote:
Après mûre réflexion, Claude LEGRAND a écrit :

> C'est la politique de pcsoft. Qd une nouvelle version sort, la préc édente est
> abandonnée. La dernière version mise à jour de WD10 se trouve sur le DVD de
> windev 11. Il n'y aura rien de plus. Je pense que si le bug se trouve a ussi
> sur Wd11, alors ils le corrigeront.

> Claude

> a écrit dans le message de news:
>
> Hello,

> Désormais qd je signale un pb (généralement des bugs de windev) au
> support technique j'obtient une incitation à l'achat de la version 11
> sous cette forme :

> Pour votre information, le Support technique Gratuit est assuré sur la
> version de WINDEV en cours de commercialisation.
> La version actuelle est WINDEV 11, et c'est afin de vous être agréa ble
> que le Support Technique Gratuit répond exceptionnellement à votre
> demande.

> Sympa non ?

> C'est pour leur être "agréable" également que je vais arréter d e les
> aiders à fiabiliser leur produit.

> Bonne semaine à tous

bonjour

à raison d'un version par an, cela veut dire :

- un support "gratuit" pendant env 10 mois : tu as donc intérêt à
migrer toutes tes applications fissa !
- une pseudo "beta" mal ficelée en tant que version 1 livrée
- une "vraie" version 1 au bout de 2/3 mises à jour
- 3 à 4 correctifs sur les 10/12 mois
et ensuite : passez donc à la version suivante.

un peu radical pour un éditeur qui se veut le grand ami et fournisseur
des développeurs.

bonne journée. et quelle est bien stable la version 9 de windev !

titou44 chez freesurf.fr- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

Hello,

Pas si stable la V9 car dans certains cas ...
Eric
Le 4 juin 2007 à 14:47, dans
<news:,
nous disait :

Peut-importe le problème en fait c'est la façon de faire. Je dois donc
achetter la 11 pour contrôler moi-même la persistance ou non du pb
pour ensuite pourvoir le signaler à nouveau au ST.

Dépêche-toi alors, car dans 6 mois il sera trop tard pour la 11 :-)

--
Eric