La réponse du syndicat de la magistrature faite à sa Ministre (sur rue 89)

Le
lareverendemere
Le Fou
Le #25368632
Le 27/04/2013 16:44, Marc-Antoine a écrit :
Je réponds à lareverendemere qui a écrit
http://www.rue89.com/2013/04/26/exclusif-mur-cons-lettre-syndicat-magistrature-a-christiane-taubira-241841

C'est un scoop ?

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/justice/mur-des-cons-le-syndicat-de-la-magistrature-repond-a-christiane-taubira_1244667.html

Lareverendemere a cité la source (elle-même citée dans l'article de
l'express), contrairement à toi.
Je ne vois pas l’intérêt de citer tous les articles qui se réfèrent à
Rue89...

--
A' tchao

Le Fou
http://shippylelivre.free.fr/
http://gloupclub.free.fr/
http://www.ffessm-cd84.com/
Marc-Antoine
Le #25369312
Je réponds à Le Fou qui a écrit
[...]

Je n'ai pas voulu citer un *autre* article, mais faire ressortir le
fait que "le scoop" cité par le "posteur" initial, n'en était plus un,
puisque déjà paru 24h avant et j'en ai donné la référence.
Le Fou
Le #25371102
Le 28/04/2013 00:31, Marc-Antoine a écrit :
[...]

J'avais bien compris.
Le problème c'est que l'article sur le site de l'express date du
26/04/2013 à 18:33.
Celui sur le site de rue89 date du 26/04/2013 à 17h05.

Et comment l'express aurait-il pu citer l'article de rue89 si celui-ci
n'avait pas existé ?

Donc effectivement l'article de rue89 était bien un scoop ;-)

--
A' tchao

Le Fou
http://shippylelivre.free.fr/
http://gloupclub.free.fr/
http://www.ffessm-cd84.com/
Marc-Antoine
Le #25371732
Je réponds à Le Fou qui a écrit

J'avais bien compris.

Pas tout à fait dirait-on...

[...]

Mais pas le post original qui lui, date du 27 (près de 24h après)
Il me paraissait donc peu opportun de citer *ici*, un article
d'actualité qui a déjà paru ailleurs la veille.
Enfin c'est mon point de vue.
Le Fou
Le #25373452
Le 29/04/2013 01:37, Marc-Antoine a écrit :
[...]

"La mauvaise foi fait violence à la vérité, mais d'une manière qui en
fait une espèce particulière de mensonge."

Allez c'est bon, on dira que c'est toi le plus fort !...
;-)

--
A' tchao

Le Fou
http://shippylelivre.free.fr/
http://gloupclub.free.fr/
http://www.ffessm-cd84.com/
Marc-Antoine
Le #25374002
[...]

Si considérer que 26 est antérieur à 27 est mensonger, je veux bien
alors assumer ce mensonge.
"Rien ne ressemble plus à un mensonge que la vérité".

Allez c'est bon, on dira que c'est toi le plus fort !...

"Qui chérit son erreur ne la veut connaître"

;-)