Réponse du véritable Webmaster de parlons droit !

2 réponses
Serge
Bonjour,

Ci-dessous une réponse reçue à l'instant suite à réclamation sur leur
site !
Je vous encourage a y aller réclamer.....

Je n'en ai pas changé un mot... Je ne commente pas non plus !

Serge
=======================================================
"Bonjour Serge,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous contacter, c'est
quelque chose que nous apprécions fortement. Dommage que vous ne l'ayez
pas fait plus tôt, en effet, jusqu'à présent la méthode "je tape
d'abord, je discute ensuite était employée", avouez que ça ne donne pas
vraiment envie de discuter ou d'écouter ce qu'une personne, même sensée,
a à dire. Vous voyez que ce n'est pas difficile de nous joindre et de
nous exposer ce qui vous déplaît. On peut discuter de tout entre adultes
même de choses qui fâchent.

Bref, je ne vais pas entrer dans un long discours, et tenter de répondre
à chacune de vos accusations, je pourrais les justifier une à une, mais
je préfère m'en tenir à un discours constructif plutôt que destructif.
Nous avons été contacté par 2 personnes hier, l'une était plutôt
désagréable dans ses propos, accusations à tout va, j'ai tenté
d'expliquer mon opinion, mais hélas sans succès, la seconde personne
bien plus posée qui nous a exposé clairement le problème avec des
arguments valides, et je dois vous avouer que nous avons été
agréablement surpris de voir qu'il y avait encore des personnes avec qui
la discussion était possible. De ce fait, nous allons dès aujourd'hui
effectuer un bon nombre de changement afin de satisfaire un bon nombre
des demandes que cette personne nous a formulé gentiment et sans la
moindre animosité.

Cordialement,
--
Raymond

2 réponses

www.juristprudence.c.la
Le 03/11/2011 11:10, Serge a écrit :
Ci-dessous une réponse reçue à l'instant suite à réclamation sur leur
site !
/.../Je n'en ai pas changé un mot... Je ne commente pas non plus !

en résumé, le site "parlons droit" vient pomper nos contributions et, au
lieu de venir présenter des excuses, il lui faut une sorte
d'intermédiaire faute d'avoir le courage de s'exprimer directement face
à ceux qui ont été spoliés

====================================================== > "Bonjour Serge,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous contacter, c'est
quelque chose que nous apprécions fortement.

de même que les véritables auteurs des renseignements juridiques pompés
par le site "parlons droit" auraient "fortement apprécié" de ne pas
être mis devant le fait accompli

Dommage que vous ne l'ayez pas fait plus tôt

la réciproque est surtout valable !

en effet, jusqu'à présent la méthode "je tape d'abord, je discute
ensuite était employée"

belle auto-dénonciation du procédé initial : je me sers d'abord et je
restitue uniquement quand je suis pris la main dans le sac

avouez que ça ne donne pas vraiment envie de discuter ou d'écouter ce
qu'une personne, même sensée, a à dire.

avouez que cela ote toute crédibilité à celui qui pille d'abord et
prétend ensuite vouloir tergiverse par une prétendue discussion qui n'a
pas lieu d'être entre victime et spolieur volontaire

Vous voyez que ce n'est pas difficile de nous joindre et de nous
exposer ce qui vous déplaît. On peut discuter de tout entre adultes
même de choses qui fâchent.

on peut surtout "discuter" désormais pas ces fils de discussion qui vont
durablement souligner la malignité d'un tel argument

Bref, je ne vais pas entrer dans un long discours, et tenter de
répondre à chacune de vos accusations, je pourrais les justifier une à une

ou plus exactement il ne sera pas niable que "parlons droit" est dans
l'incapacité de fournir une seule réponse juridique et se limite à
pomper nos contributions
claude bb
Le 03/11/2011 11:10, Serge a écrit :
Bonjour,

Ci-dessous une réponse reçue à l'instant suite à réclamation sur leur
site !
Je vous encourage a y aller réclamer.....

Je n'en ai pas changé un mot... Je ne commente pas non plus !

De ce fait, nous allons dès aujourd'hui
effectuer un bon nombre de changement afin de satisfaire un bon nombre
des demandes que cette personne nous a formulé gentiment et sans la
moindre animosité.

donc on verra demain (vendredi), ce que Raymond va faire, pour
satisfaire Serge!

au fait que lui as tu demander?
--
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto