Réponses à courrier mal dirigées (reply to erroné)

Le
philco
Bonjour,

Mon épouse envoie des mails avec Outlook 2003 sous Windows XP.
Lorsque les réceptionnaires utilisent la procédure "Répondre", le mail est envoyé à une adresse qui semble composée d'une altération du nom expéditeur (par exemple au lieu de "x.tartempion" l'adresse porte "x:tartempion" et le nom du FAI derrier l'arobase est généralement (pas pu tout vérifier) celui du FAI du destinataire et pas celui du FAI utilisé par ma femme.
Quand elle expédie un message directement depuis son compte FAI elle n'a aucun problème.
Quelqu'un connait-il ce problème ? Et sa solution !!!
Virus (mais machine protégée par G DATA) ?
Corruption d'Outlook ?
Corruption de Winword 2003 qu'elle utilise comme éditeur par défaut ?

Merci de vos lumières

Philco