Réponses Photo

Le
MELMOTH
Ave

Quelque bonne âme connaîtrait-elle le numéro de téléphone de la revue
"Réponses Photo" ?
Pas trouvé sur les pages jaunes/blanches
Mais Je suis con, hein

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
markorki
Le #1980681

[...]

si tu fais les questions et les réponses (photo ?;-)

alsace
Le #1982211
bonjour,
rédaction:
33 rue du colonel pierre avia
75754 paris cedex 15
tél: 0141861712
fax: 01 41 86 17 11
cordialement
andré

--

pour me répondre sur BAL perso
remplacer Wurst par fr

[...]

Ofnuts
Le #1982181
MELMOTH wrote:
[...]

Tu as regardé l'ours, en feuilletant le magazine chez ton marchand de
journaux (si tu n'en as pas chez toi?)

--
Bertrand

MELMOTH
Le #1989711
Ce cher mammifère du nom de alsace nous susurrait, le mardi 01/04/2008,
dans le message suivants :

tél: 0141861712

Merci, m'sieur...
Au fait...y sont sérieux, ces gens_là ?...

Parce que J'ai commandé d'anciens numéros de la revue le 21 mars, et Je
n'ai toujours rien reçu...
Alors que les numéros de "Chasseur d'images" (ainsi que quelques
bouquins) commandés le même jour étaient arrivés le 29 mars !...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

pehache-tolai
Le #2096401
"MELMOTH"

Merci, m'sieur...
Au fait...y sont sérieux, ces gens_là ?...

Parce que J'ai commandé d'anciens numéros de la revue le 21 mars, et
Je n'ai toujours rien reçu...

Ca met un certain temps en effet. J'en ai commandé un il y a quelques temps,
et ça a bien mis 4 semaines.

--
pehache
http://pehache.free.fr/public.html