Réponses Photo

5 réponses
MELMOTH
Ave...

Quelque bonne âme connaîtrait-elle le numéro de téléphone de la revue
"Réponses Photo" ?...
Pas trouvé sur les pages jaunes/blanches...
Mais Je suis con, hein...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

5 réponses

markorki

Ave...

Quelque bonne âme connaîtrait-elle le numéro de téléphone de la revue
"Réponses Photo" ?...
Pas trouvé sur les pages jaunes/blanches...
Mais Je suis con, hein...

si tu fais les questions et les réponses (photo ?;-)

alsace
bonjour,
rédaction:
33 rue du colonel pierre avia
75754 paris cedex 15
tél: 0141861712
fax: 01 41 86 17 11
cordialement
andré

--

pour me répondre sur BAL perso
remplacer Wurst par fr

"MELMOTH" a écrit dans le message de news:

Ave...

Quelque bonne âme connaîtrait-elle le numéro de téléphone de la revue
"Réponses Photo" ?...
Pas trouvé sur les pages jaunes/blanches...
Mais Je suis con, hein...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Ofnuts
MELMOTH wrote:
Ave...

Quelque bonne âme connaîtrait-elle le numéro de téléphone de la revue
"Réponses Photo" ?...
Pas trouvé sur les pages jaunes/blanches...
Mais Je suis con, hein...

Tu as regardé l'ours, en feuilletant le magazine chez ton marchand de
journaux (si tu n'en as pas chez toi?)

--
Bertrand

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de alsace nous susurrait, le mardi 01/04/2008,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand même, et
dans le message <fst2ue$j56$, les doux mélismes
suivants :

tél: 0141861712

Merci, m'sieur...
Au fait...y sont sérieux, ces gens_là ?...

Parce que J'ai commandé d'anciens numéros de la revue le 21 mars, et Je
n'ai toujours rien reçu...
Alors que les numéros de "Chasseur d'images" (ainsi que quelques
bouquins) commandés le même jour étaient arrivés le 29 mars !...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

pehache-tolai
"MELMOTH" a écrit dans le message de news:

Merci, m'sieur...
Au fait...y sont sérieux, ces gens_là ?...

Parce que J'ai commandé d'anciens numéros de la revue le 21 mars, et
Je n'ai toujours rien reçu...

Ca met un certain temps en effet. J'en ai commandé un il y a quelques temps,
et ça a bien mis 4 semaines.

--
pehache
http://pehache.free.fr/public.html