report automatique du contenu d'une cellule dans une autre

1 réponse
Sylt
Bonjour,
1 - Quelle fonction utiliser pour que le contenu d'une cellule, contenant
une formule de calcule, se copie automatiquement dans une autre cellule de la
feuille de calcul, (excel 2003)
2 - Même question, mais pour que le contenu de la cellule se copie
automatiquement dans une autre cellule, de la feuille suivante du tableur.
Avec mes remerciements.
--
Sylt

1 réponse

MichDenis
Bonjour Sylt,

Si tu connais quelle est la cellule où la cellule doit se copier
tu peux écrire dans cette dernière
=NomFeuilleOrigine!A1

A1 : adresse où est la formule
NomFeuilleOrigine : Nom de l'onglet de cette feuille

"Sylt" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,
1 - Quelle fonction utiliser pour que le contenu d'une cellule, contenant
une formule de calcule, se copie automatiquement dans une autre cellule de la
feuille de calcul, (excel 2003)
2 - Même question, mais pour que le contenu de la cellule se copie
automatiquement dans une autre cellule, de la feuille suivante du tableur.
Avec mes remerciements.
--
Sylt