Report de bug impossible pour Microsoft ?

1 réponse
Pitoubicou
Salut,

J'ai trouvé un bug récurrent qui fait planter completement Word 2000 au
lancement du correcteur d'ortoghaphe.
En bon internaute windowsien, je me suis dit que je pourrais les aider à
corriger ce petit bug de rien du tout en leur signalant l'erreur.
J'ai donc isolé la source, reproductible à 100%, j'ai récupéré le log
d'erreur, récupéré ma config system, etc...
Et au final, pas moyen de trouver un endroit ou déposer les bug rencontrés
!!! Le seul support se fait dans l'autre sens et est payant !
Faut pas que Microsoft s'étonne d'avoir des bugs 10 apres la sorti de ses
produits si les principaux intéressés (les utilisateurs) ne peuvent pas
reporter les bug (gratuitement !).
Si j'ai loupé un lien où c'est faisable, je le veux bien mais ca
m'étonnerait :
http://www.presence-pc.com/actualite/rapport-bug-microsoft-15691/

1 réponse

Circé
Bonjour Pitoubicou !

Ne perds pas ton temps ! C'est mission impossible !...

Même les MVP ont du mal à se faire entendre...
Et puis Word 2000, c'est trop vieux, Office 2000 est en période
d'extension de support, il n'y aura plus de service pack édité. En
septembre 2009, il ne sera plus supporté du tout.

Mais, à titre indicatif, peux tu nous donner des précisions sur ce bug
?... S'il existe vraiment, le problème aurait été à coup sûr soulevé
ici, or je n'en ai pas souvenir.

Circé
http://faqword.free.fr

Salut,

J'ai trouvé un bug récurrent qui fait planter completement Word 2000 au
lancement du correcteur d'ortoghaphe.
En bon internaute windowsien, je me suis dit que je pourrais les aider à
corriger ce petit bug de rien du tout en leur signalant l'erreur.
J'ai donc isolé la source, reproductible à 100%, j'ai récupéré le log
d'erreur, récupéré ma config system, etc...
Et au final, pas moyen de trouver un endroit ou déposer les bug rencontrés
!!! Le seul support se fait dans l'autre sens et est payant !
Faut pas que Microsoft s'étonne d'avoir des bugs 10 apres la sorti de ses
produits si les principaux intéressés (les utilisateurs) ne peuvent pas
reporter les bug (gratuitement !).
Si j'ai loupé un lien où c'est faisable, je le veux bien mais ca
m'étonnerait :
http://www.presence-pc.com/actualite/rapport-bug-microsoft-15691/