report d'ecran sur TV ?? Windows ok mais film pas ok...

inforadio
Bonjour,

j'ai un collegue qui rencontre le phenomene suivant :
Il dispose d'une sortie video sur sa carte, reliée a son
televiseur (via une interface sans fil 2.4 GHz).

Son ecran Windows s'affiche bien par contre des qu'il
utilise un programme de lecture de DVD, dans l'ecran
prevu a la lecture du DVD, c'est OK sur le PC mais noir
sur le televiseur...

Avez-vous une idee de son probleme ?

Merci.

Flo
Dans un grand moment de désespoir, inforadio , sachant que plus rien n'avait
d'importance, improvisa ceci :

[...]

Salut
J'ai exactement le meme probleme depuis que j'ai installé les nouveaux
pilotes (56.72) nvidia sur ma carte MSI FX5600.
J'ai résolue à moitié le probleme de cette facon :
J'ai mis l'affichage en "clone" mais en mettant l'écran de la télé comme
écran principal. Depuis je peux matter les dvd sur la télé par contre la
fenetre du lecteur dvd est noir cette fois sur le PC.
++
Flo.

--
Enlevez PASDESPAM de l'adresse pour me répondre.

inforadio
Le Fri, 30 Apr 2004 11:51:21 +0200, "Flo" a ecrit:

[...]

Merci, je lui passe cette reponse en esperant que cela soit la bonne.

Franck
Perso, j'ai mis en dual screen ce qui te permet de regarder le film sur la
TV et d'avoir windows de disponible sur l'écran CRT...

Voir dans les réglages du Forceware... (j'ai une vieille ti4200)