Report de cellule

2 réponses
Billylaroche
Bonjour

Est-ce que quelqu'un saurait pourquoi dans A1 je fais =$A$2 et quand
j'insère une ligne entre A1 et A2, (la cellule A2 devient évidemment A3) et
bien ma formule dans A1 devient =$A$3 malgré mes "$" pour assurer ma
référence absolue.

Je cherche vraiment un moyen pour que ma formule en A1 soit toujours =$A$2
malgré l'insertion de ligne.

Merci de votre aide grandement
--
Billy

2 réponses

isabelle
bonjour billy,

remplace la formule ¡ par
=INDIRECT(ADRESSE(LIGNE()+1;COLONNE()))

isabelle

Bonjour

Est-ce que quelqu'un saurait pourquoi dans A1 je fais =$A$2 et quand
j'insère une ligne entre A1 et A2, (la cellule A2 devient évidemment A3) et
bien ma formule dans A1 devient =$A$3 malgré mes "$" pour assurer ma
référence absolue.

Je cherche vraiment un moyen pour que ma formule en A1 soit toujours =$A$2
malgré l'insertion de ligne.

Merci de votre aide grandement

Billylaroche
GÉNIAL!!!!! CA FONCTIONNE SUPER BIEN!

Un gros gros merci!!!!!
--
Billy

Bonjour

Est-ce que quelqu'un saurait pourquoi dans A1 je fais =$A$2 et quand
j'insère une ligne entre A1 et A2, (la cellule A2 devient évidemment A3) et
bien ma formule dans A1 devient =$A$3 malgré mes "$" pour assurer ma
référence absolue.

Je cherche vraiment un moyen pour que ma formule en A1 soit toujours =$A$2
malgré l'insertion de ligne.

Merci de votre aide grandement
--
Billy