Report de cellule

Billylaroche
Bonjour

Est-ce que quelqu'un saurait pourquoi dans A1 je fais =$A$2 et quand
j'insère une ligne entre A1 et A2, (la cellule A2 devient évidemment A3) et
bien ma formule dans A1 devient =$A$3 malgré mes "$" pour assurer ma
référence absolue.

Je cherche vraiment un moyen pour que ma formule en A1 soit toujours =$A$2
malgré l'insertion de ligne.

Merci de votre aide grandement
--
Billy