report d'une somme sur une autre feuille

Le
serge
Bonjour,
J'ai des comptes mensuels et je voudrais un report automatique de la cellule
total de la feuille janvier à la cellule report de la feuille février et
ainsi de suite.
Je ne me souviens plus de la formule, pourriez-vous me rafraîchir la
mémoire, jesias qu'il il a des point d'exclamations.
merci
serge
Daniel.C
Le #19163911
Bonsoir.
Pour Février, si ton total est en C1 :
=Janvier!C1
Mais, à chaque mois, il afudra changer le nom de la feuille.
Cordialement.
Daniel

[...]

Le #19163901
merci mais voila sur une feuille neuve ça marche mais pas sur celle que
j'utilise, je vous las joins

http://cjoint.com/?exnEo8A4qT

serge
"Daniel.C" news:
> [...]

> Je ne me souviens plus de la formule, pourriez-vous me rafraîchir la
> mémoire, jesias qu'il il a des point d'exclamations.

Daniel.C
Le #19163891
C'est l'inconvénient d'utiliser des espaces dans noms; il faut alors
mettre des apostrophes :
='Janvier 09'!C1
Le plus simple est de commencer à taper la formule :
puis de cliquer sur la cellule de la feuille du mois précédent. La
syntaxe se met automatiquement.
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200904/cijbpUVsCW.xls
Daniel

[...]

Le #19163881
J'ai oublié de dire que je veux reporter la cellule E40 de la feuille Avril
09 à la cellule E16 de la feuille de mai 09
> [...]

> Je ne me souviens plus de la formule, pourriez-vous me rafraîchir la
> mémoire, jesias qu'il il a des point d'exclamations.

serge
Le #19163871
Oui merci je viens de m'en rendre compte et je cherche depuis 1 heures merci
quand même
serge
"Daniel.C" news:

>>> serge