[REPORT] une campagne vue de la rue...

nicolas messyasz
Bonsoir les gens derri=E8re l'=E9cran,

Peu de mots, pas besoin de discours pour ce genre de choses...
Pas d'id=E9es cach=E9es ou d'incitations tordues... de toute fa=E7on, =
m=EAme avec mes id=E9es, les elections (pr=E9sidentielles) sont =
pass=E9es...

=E0 vos yeux et cerveaux...

http://www.nicographie.net/photo/11_DOSSIERS/01_AFFEP2007/index.html

Nico

--=20
nicolas messyasz
www.nicographie.net

1 2 3 4 5
roman
triste a mourir ce noir et blanc!!
dommage

"nicolas messyasz" a écrit dans le
message de news: 4668769f$0$24464$
Bonsoir les gens derrière l'écran,

Peu de mots, pas besoin de discours pour ce genre de choses...
Pas d'idées cachées ou d'incitations tordues... de toute façon, même avec
mes idées, les elections (présidentielles) sont passées...

à vos yeux et cerveaux...

--
nicolas messyasz
www.nicographie.net
Palmerclaude
"roman" a écrit dans le message de news:
4669596c$0$5104$
[...]

C'est vrai que la souffrance en rouge sang et noir, cela passerait mieux.
Peut-être un post traitement en bichromie? Toshop fait des calques très
bien. J'en vend à des prix très abordables..
Je note aussi qu'on mentionne qu'il n'y a pas d'idées kasher et donc j'en

conclus que le débat est clairement antisémite et orienté. ???

Pierre Pallier
Le 2007-06-07 23:20:20 +0200, "nicolas messyasz"
s'exprima ainsi :

à vos yeux et cerveaux...

http://www.nicographie.net/photo/11_DOSSIERS/01_AFFEP2007/index.html

Ben ma foi ça se défend pas mal du tout...
Chuis gâté, entre Cylou, Pierre-Yves et toi :)
--
Pierre.
Les news avec Dialog : http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier/Dialog

nicolas messyasz
"Pierre Pallier" > a écrit

à vos yeux et cerveaux...

http://www.nicographie.net/photo/11_DOSSIERS/01_AFFEP2007/index.html

Ben ma foi ça se défend pas mal du tout...
Chuis gâté, entre Cylou, Pierre-Yves et toi :)

bah, vu les réactions agréssives plutot, je laisse pisser...
apparement, faudrait venir monter des petites fleurs sur des boites de
chocolats, ça passerait meiux...

merci à toi tout de même.

Nico

Francois Jouve
nicolas messyasz wrote:
"Pierre Pallier" > a écrit

à vos yeux et cerveaux...

[...]

C'est vrai. Pas beaucoup de compliments alors qu'il y a de très bonnes
choses. C'est sûr que les chtits oiseaux et les coléoptères suscitent
ici infiniment plus de réactions.
Ca n'a finalement rien d'étonnant au vu des résultats électoraux
dans cette "France de propriétaires" :)
Bon courage à toi pour les 5 ans à venir.

--
F.J.

nicolas messyasz
"Francois Jouve" a écrit

[...]

le pire c'est que je véhicule aucune idée là dedans... j'ai photographié ce
que j'ai vu là, au bas de ma rue...
On choisi pas sa rue pour des convictions politique, surtout à Paris, si
t'as un appart c'est dejà bien...

c'est pas grave, on va réviser les photos apolitiques, les nus, le charme,
les petits chats, les couchers de soleil....

Nico

filh
nicolas messyasz wrote:

Bonsoir les gens derrière l'écran,

Peu de mots, pas besoin de discours pour ce genre de choses... as d'idées
Pcachées ou d'incitations tordues... de toute façon, même avec mes idées,
Ples elections (présidentielles) sont passées...

à vos yeux et cerveaux...

http://www.nicographie.net/photo/11_DOSSIERS/01_AFFEP2007/index.html

Ma foi encore une autre façon de voir les choses.

Ce que je trouve de fort impressionant dans cette élection c'est que la
rue a été super présente pour être bien absente des résultats.

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

John Kelly
"nicolas messyasz" a écrit dans le
message de news: 466a60c3$0$2127$
"Francois Jouve" a écrit

[...]

Tu portes une cravatte rouge, t'es forcément communiste aux yeux de
certains, on en sort pas.

On choisi pas sa rue pour des convictions politique, surtout à Paris, si
t'as un appart c'est dejà bien...

:-) quoique aux dires de certains ...

c'est pas grave, on va réviser les photos apolitiques, les nus, le charme,
les petits chats, les couchers de soleil....

et moi les statues ;-) mais si on ne veut contrarier personne, peut-être
vaut-il mieux ne plus faire de photos?
Si je n'ai pas fait de ommentaires, j'ai quand même parcouru. De nombreuses
sont fortes et j'ai constaté que c'est dû à l'oeil du photographe plus qu'à
la technique.
John

JPW
"nicolas messyasz" a écrit

le pire c'est que je véhicule aucune idée là dedans...

mon oeil

j'ai photographié ce que j'ai vu là, au bas de ma rue...
On choisi pas sa rue pour des convictions politique, surtout à Paris, si
t'as un appart c'est dejà bien...

mais on choisit ce qu'on photographie

c'est pas grave, on va réviser les photos apolitiques, les nus, le charme,
les petits chats, les couchers de soleil....

moi je n'aprécie pas spécialement les photos
"politiques" je préfère les coquelicots et le plaques d'égoût de philippe
(jirais pas cependant à préfére l'asphalte d'octave..)

et puis ces élections on en a été gavé

jpw

1 2 3 4 5