Report de valeur

1 réponse
milloche
Bonjour

Dans mon fichier de surveillance comptes, je voudrais rassembler dans une
même feuille plusieurs petits client que je pourrais isoler grâce à un
filtre couleur de mon invention et qui fonctionne déjà impec.

J'ai en ligne 1, des sous totaux, en ligne 2, les titres puis un
freezepanes au dessous. Pour calculer des %ages en ligne 1, j'aimerais que
par une fonction, une formule ou une ligne à ajouter à ma macro, la case U1
prenne automatiquement la valeur de la première case U visible sous mes 2
lignes de titre, quand le filtre est activé.

Cette case contenant le solde de départ, (c'est une valeur) reportée en U1
me permettant de calculer ces % de gains ou pertes sur la ligne 1 ou sont
mes formules.

Suis-je clair ?

Merci.

1 réponse

milloche
Vous avez tous eu raison de ne pas répondre !
C'est en effet bête comme choux quand on part sur la bonne piste.
JMM

"milloche" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Dans mon fichier de surveillance comptes, je voudrais rassembler dans une
même feuille plusieurs petits client que je pourrais isoler grâce à un
filtre couleur de mon invention et qui fonctionne déjà impec.

J'ai en ligne 1, des sous totaux, en ligne 2, les titres puis un
freezepanes au dessous. Pour calculer des %ages en ligne 1, j'aimerais
que par une fonction, une formule ou une ligne à ajouter à ma macro, la
case U1 prenne automatiquement la valeur de la première case U visible
sous mes 2 lignes de titre, quand le filtre est activé.

Cette case contenant le solde de départ, (c'est une valeur) reportée en
U1 me permettant de calculer ces % de gains ou pertes sur la ligne 1 ou
sont mes formules.

Suis-je clair ?

Merci.