Reportage C+ "les nouveaux pirates de l'informatique"

17 réponses
Yannix
Salut,

Si vous voulez voir des guignols qui ont booté un CD BackTrack et font
du wardriving :

http://www.canalplus.fr/c-infos-documentaires/pid3357-c-special-investigation.html?vid=375149

Encore un super travail de journaleux à 2 euros...

X.

PS: ça se pirate en P2P, isnt'it ;-)

10 réponses

1 2
Yannix
Le 18/10/2010 07:51, Yannix a écrit :
Salut,

Si vous voulez voir des guignols qui ont booté un CD BackTrack et font
du wardriving :

http://www.canalplus.fr/c-infos-documentaires/pid3357-c-special-investigation.html?vid75149

Encore un super travail de journaleux à 2 euros...

X.

PS: ça se pirate en P2P, isnt'it ;-)

Le seul truc intéressant est le coup de la carte Visa Gold "piratée" (à
Londres?) par Omar CHOUDARY (http://www.cl.cam.ac.uk/~osc22/index.html).

Pour ceux qui n'ont pas accès à la vidéo: Mr Choudary se scotche un
dispositif électronique sur l'avant bras. le journaliste de canal+ lui
propose 3 cartes, il en choisie une et l'enfiche dans son dispositif. Il
va ensuite régler divers achats dans une sorte de "Virgin" ou de "FNAC".
A la caisse, il tape 4 zéros comme code, et ça passe. A la sortie du
magasin, il brandit un ticket de caisse où il est inscrit que son code
est valide.

Étonnant, non ?

Copie à fr.sci.zetetique par mesure de sécurité ;-)

X.
Yannix
Le 18/10/2010 10:54, Yannix a écrit :
Le 18/10/2010 07:51, Yannix a écrit :
Salut,

Si vous voulez voir des guignols qui ont booté un CD BackTrack et font
du wardriving :

http://www.canalplus.fr/c-infos-documentaires/pid3357-c-special-investigation.html?vid75149

Encore un super travail de journaleux à 2 euros...

X.

PS: ça se pirate en P2P, isnt'it ;-)

Le seul truc intéressant est le coup de la carte Visa Gold "piratée" (à
Londres?) par Omar CHOUDARY (http://www.cl.cam.ac.uk/~osc22/index.html).

Pour ceux qui n'ont pas accès à la vidéo: Mr Choudary se scotche un
dispositif électronique sur l'avant bras. le journaliste de canal+ lui
propose 3 cartes, il en choisie une et l'enfiche dans son dispositif. Il
va ensuite régler divers achats dans une sorte de "Virgin" ou de "FNAC".
A la caisse, il tape 4 zéros comme code, et ça passe. A la sortie du
magasin, il brandit un ticket de caisse où il est inscrit que son code
est valide.

Étonnant, non ?

Copie à fr.sci.zetetique par mesure de sécurité ;-)

X.

Oh le con ! --> Moi.

Il a utilisé une "Yes Card" (http://fr.wikipedia.org/wiki/YesCard) au
final dans le terminal du caissier et peut importe quelle carte le
journaliste lui a donné avant...

La honte pour moi !

X.
Az Sam
"Yannix" a écrit dans le message de
news:i9gn92$i0r$
Salut,

Si vous voulez voir des guignols qui ont booté un CD BackTrack et font du
wardriving :

http://www.canalplus.fr/c-infos-documentaires/pid3357-c-special-investigation.html?vid75149

Encore un super travail de journaleux à 2 euros...

??
c'est un reportage pour les bobos et les papys et les rassurer sur le WPA ?

--
Cordialement,
Az Sam.
Yannix
Le 18/10/2010 11:11, Az Sam a écrit :

"Yannix" a écrit dans le message de
news:i9gn92$i0r$
Salut,

Si vous voulez voir des guignols qui ont booté un CD BackTrack et font
du wardriving :

http://www.canalplus.fr/c-infos-documentaires/pid3357-c-special-investigation.html?vid75149

Encore un super travail de journaleux à 2 euros...

??
c'est un reportage pour les bobos et les papys et les rassurer sur le WPA ?

AMHA, y'a un lien avec HADOPI because Canal+ finance pas mal le cinéma
en France.

X.
Az Sam
"Yannix" a écrit dans le message de
news:i9h3al$a6j$

AMHA, y'a un lien avec HADOPI because Canal+ finance pas mal le cinéma en
France.

je ne sais pas. En 3 minutes c'est pas grand chose...

--
Cordialement,
Az Sam.
Yannix
Le 18/10/2010 11:18, Az Sam a écrit :
"Yannix" a écrit dans le message de
news:i9h3al$a6j$

AMHA, y'a un lien avec HADOPI because Canal+ finance pas mal le cinéma
en France.

je ne sais pas. En 3 minutes c'est pas grand chose...

Tu tapes "les nouveaux pirates de l'informatique" + torrent sur google
et ça devrait le faire.

X.
Az Sam
"Yannix" a écrit dans le message de
news:i9h3pq$aus$

Tu tapes "les nouveaux pirates de l'informatique" + torrent sur google et
ça devrait le faire.

Canal+ ne le met pas en libre accès du publique ?

--
Cordialement,
Az Sam.
Yannix
Le 18/10/2010 11:34, Az Sam a écrit :

"Yannix" a écrit dans le message de
news:i9h3pq$aus$

Tu tapes "les nouveaux pirates de l'informatique" + torrent sur google
et ça devrait le faire.

Canal+ ne le met pas en libre accès du publique ?

Ben non.

On peut comprendre qu'ils ne veulent pas passer pour des guignols non
plus...

X.
yves
Le 18/10/2010 07:51, Yannix a écrit :
Salut,

Si vous voulez voir des guignols qui ont booté un CD BackTrack et font
du wardriving :

http://www.canalplus.fr/c-infos-documentaires/pid3357-c-special-investigation.html?vid75149

Encore un super travail de journaleux à 2 euros...

X.

PS: ça se pirate en P2P, isnt'it ;-)

Il parle a un moment que le serveur peu imploser une fois saturer?
Yannix
Le 18/10/2010 18:26, yves a écrit :
Le 18/10/2010 07:51, Yannix a écrit :
Salut,

Si vous voulez voir des guignols qui ont booté un CD BackTrack et font
du wardriving :

http://www.canalplus.fr/c-infos-documentaires/pid3357-c-special-investigation.html?vid75149

Encore un super travail de journaleux à 2 euros...

X.

PS: ça se pirate en P2P, isnt'it ;-)

Il parle a un moment que le serveur peu imploser une fois saturer?

Effectivement, MDR ! Qui croit ici qu'un serveur peut "imploser" ou même
"prendre de feu" par une attaque via des botnet et donc du DDOS ? C'est
totalement ridicule et les journaleux qui prétendent ceci le font pour
faire du buzz, ou de l'audience comme on dit plus généralement. Si ça
fait sursauter mémé Michu sur son siège à la maison de retraire, c'est
déjà un exploit :-)

X.
1 2