Reportage-Charentes

Le
J.P.&D.Dubarril
Grande manifestation sur le reportages en Charentes Maritimes, exposition
entr'autre des travaux de Claude Palmer, sur 25 000 mètres carrés,
hébergement, restauration sur place.
Sur reservation uniquement, le nombre de places pour une manifestation de
cette importance étant forcément limité.
Florent
Le #17702681
J.P.&D.Dubarril a exposé le 31/10/2008 :
des travaux de Claude Palmer, sur 25 000 mètres carrés

/je suis mort/
Eric_O
Le #17702871
Florent wrote:
J.P.&D.Dubarril a exposé le 31/10/2008 :
des travaux de Claude Palmer, sur 25 000 mètres carrés

/je suis mort/

Non, je t'en supplie remets toi, veux tu que j'appelle les potes de palmer
de la Croix Rouge, ou plutot Croix Rousse, je crois que tu es vers Lyon me
semble t il
Et de plus je crois qu il expose au Salon de la Photo en novembre ( sur
réservation aussi, bine sûr )
si tu as un pb contactes moi, j'arrangerais ça
JP Dubarril, à Cognac
Ghost Rider
Le #17704121
J.P.&D.Dubarril a écrit :
[...]

Ouh làààà, mais y'a de l'usurpation d'identité dans l'air, là !
Bon, qui a pu faire ça ? Il faut faire une enquête !
Voyons, voyons, d'abord, l'adresse IP, le FAI ... Probablement usurpés
aussi, même pas la peine de regarder.
Bon, Ricco, toi qui a des copains chez les flics de Puteaux, tu peux
voir la question ?

GR
Eric_O
Le #17704541
Ghost Rider" <"Ghost Rider wrote:
J.P.&D.Dubarril a écrit :
[...]

oui, mais chez eux tu rentres comme plaignant et tu passes l'après midi en
slip dans la cage, je me demande d'ailleurs pourquoi ils te font te
deshabiller ,
Ca ne me parait pas vraiment normal

ricco