Reportage de FRANCE 3 alsace sur la TV par ADSL

8 réponses
Matth
Si vous voulez voir l'emission: http://minilien.com/?YeOJXcRPOx .

Le reportage sur la télévision par ADSL commence à la 18 eme minute de la
seconde partie du 12-14.

8 réponses

jardy
Matth wrote:

Si vous voulez voir l'emission: http://minilien.com/?YeOJXcRPOx .

Le reportage sur la télévision par ADSL commence à la 18 eme minute de la
seconde partie du 12-14.

une petit question, ca vaut le coup de le regarder?
y a des choses interressantes ou ils vont encore dire que c est FT qui a
inventé la video sur le net?

cdlt

Jardy

jardy
Rakotomandimby Mihamina wrote:

jardy wrote:

une petit question, ca vaut le coup de le regarder?

Si tu regarde pas, tu saura pas ... :-P

tu me fais peur la .... bon je me lance

JArdy

Rakotomandimby Mihamina
jardy wrote:
une petit question, ca vaut le coup de le regarder?

Si tu regarde pas, tu saura pas ... :-P

--
ASPO Infogérance - http://aspo.rktmb.org/activites/infogerance
Unofficial FAQ fcolc - http://faq.fcolc.eu.org/
Linux User Group sur Orléans et alentours.
Tél: + 33 2 38 76 43 65 (France)

toitoine06
jardy avait énoncé :
Rakotomandimby Mihamina wrote:

jardy wrote:

Si tu regarde pas, tu saura pas ... :-P

tu me fais peur la .... bon je me lance

JArdy

B'ah interessant... Rien de revolutionnaire mais ca permet au moins de
voir le mato de FT....
l'url directe :
rtsp://a988.v101995.c10199.e.vr.akamaistream.net/ondemand/7/988/10199/3f97c7e6/ftvigrp.download.akamai.com/10199/horsgv/regions//alsace/1214sp_strasbourg_cat_130904.rm

--
toitoine06

jardy
jardy wrote:

Rakotomandimby Mihamina wrote:

jardy wrote:

une petit question, ca vaut le coup de le regarder?

Si tu regarde pas, tu saura pas ... :-P

tu me fais peur la .... bon je me lance

JArdy

quand je pense que j'ai failli m'arreter avant l'interview... enfin...

impressionnant d'impartialité
bravo!!!

[je precise, c'est de l'ironie]

ou comment perdre toute credibilité en seulement 1 phrase
ce gars qui passe a la télé il parle de Free mais il doit bosser pour FT
il a tout a fait le profil de quelqu'un qui a des interets chez FT

il ne faut pas qu'il s'arrete au regional... a quand Julien Courbet???
et puis chez Bataille et Fontaine 2 mois apres... lol

enfin bon j'ai bien rigolé

JArdy

P.S. j'ai un tit doute... il n'y a la tele par free que depuis 2 mois en
alsace?

toitoine06
jardy a exposé le 13/09/2004 :
jardy wrote:

Rakotomandimby Mihamina wrote:

tu me fais peur la .... bon je me lance

JArdy

quand je pense que j'ai failli m'arreter avant l'interview... enfin...

impressionnant d'impartialité
bravo!!!

[je precise, c'est de l'ironie]

[snip]...

JArdy

le mec c'est pas MN ? Matt ?

--
toitoine06

Cyril
Matth :

Si vous voulez voir l'emission: http://minilien.com/?YeOJXcRPOx

Fou ! J'apprends qu'on peut *simultanément* surfer, téléphoner
et regarder la TV, dixit la présentatrice. J'ajouterai la petite
branlette récréative pour les heureux titulaires des options XXL
et Vishnu. Enfin il ne faut pas généraliser. A 20'10, un jeune
nerd freenaute nous explique que son choix a été motivé par la
disponibilité de la chaîne parlementaire ;-)

PS. Ca freeze tant que ça, la Freebox ???

A+

--
Cyril, du Havre

Marc
toitoine06 wrote:
le mec c'est pas MN ? Matt ?

Bien sur! :-)