Schull Nicolas
Le #26304588
Le 27/08/2014 à 02:09, "Castagno" a écrit :
Le CERN.

? ? moi, j'ai un été en France, la redif avec Laurent Boyer : hitview
(audience en direct) : 5,07%
Schull Nicolas
Le #26304587
Le 27/08/2014 à 02:09, "Castagno" a écrit :
Le CERN.

oui, désolé, j'avas luFrance 3 :( superstructures, je l'ai déjà vu
celui-là ! passionnant ! 3,72% d'audience
Castagno
Le #26304591
"Schull Nicolas"
Le 27/08/2014 à 02:09, "Castagno" a écrit :
Le CERN.

oui, désolé, j'avas luFrance 3 :( superstructures, je l'ai déjà vu
celui-là ! passionnant ! 3,72% d'audience

En attendant, c'est la plus grosse machine au monde.
--
TRITARELLI RICHARD
Le #26304590
Le 27/08/2014 02:23, Castagno a écrit :
"Schull Nicolas"
[...]

C'est avec cet anneau que l'an dernier ils ont trouvé le boson de Higgs
et ont reconnu la particule élémentaire qu'il manquait aux physiciens

--
la séance de sodomie par les ânes de Maxilin a commencé devant le MacDo
de Jaurès à Bolivar! les demis pression coulent à flot
Le 27/08/2014 02:23, Castagno a écrit :
"Schull Nicolas" news:

[...]

Pour y être entré avec une carte d'accès visiteur, ce qui n'est pas donné à
tout le monde..
À Meyrin, tu passes la frontière et c'est à droite..
Si ma mémoire est bonne, il eut le PS, le SPS, les ISR le LEP et le LHC.
Après, je sais pas.
--
Marie-L

[...]

Je l'ai visité au printemps. la machine était arrêtée pour réparations,
c'est pour ça qu'on pouvait descendre. On ne visite pas les tunnels,
par contre.

--
Marie-L
Castagno

Tu as visité quel site du CERN ?
--
Marie-L

Je l'ai visité au printemps. la machine était arrêtée pour réparations,
c'est pour ça qu'on pouvait descendre. On ne visite pas les tunnels, par
contre.

Tu as visité quel site du CERN ?

Le grand accélérateur, avec son souterrain. Mais nous ne sommes pas
entrés dans les tunnels.

http://cjoint.com/?DHCwfCi6uUw

--
Marie-L
Castagno

[...]

Moi non plus, mais je sais que la machine à plusieurs sites.
Il y en a plus sur France que sur Suisse.
Il y a huit puits je crois. Huit puits, huit expériences.
Á l'époque, on avait reçu le livre des 50 ans du CERN.
Je ne sais plus où il est d'ailleurs..

http://cjoint.com/?DHCwfCi6uUw

C'est une expérience.