Castagno
Le #24921422
"LeLapin" news:
http://www.dailymotion.com/video/x1uhuv_la-palombiere_fun?start=3

J'ouvre pas ce genre de truc. Tu peux me faire un résumé, en trois ligne..
--
Castagno
Brade Putes
"LeLapin" news:
http://www.dailymotion.com/video/x1uhuv_la-palombiere_fun?start=3

J'ouvre pas ce genre de truc. Tu peux me faire un résumé, en trois ligne..

en trois lettres si tu veux: pan
claude bb
Le #24922132
Le 31/10/2012 23:36, Castagno a écrit :
"LeLapin" news:
http://www.dailymotion.com/video/x1uhuv_la-palombiere_fun?start=3

J'ouvre pas ce genre de truc. Tu peux me faire un résumé, en trois ligne..

ben c'est un sketch, ultra diffusé, de tonton christobal (sud radio),
racontant une journée de chasse, avec tous les poncifs, qui vont bien
Brade Putes
Le #24922192

========= WAS CANCELLED BY =======:
From: Brade Putes Newsgroups: fr.rec.tv.programmes
Subject: Re: =?ISO-8859-1?Q?Reportage_sur_une_palombière.? Control: cancel X-Origine-Ref: 389206
Date: Thu, 01 Nov 2012 08:56:54 +0100
Le #24923562
Le 01/11/2012 10:18, Brade Putes a écrit :
Castagno a parfumé :
"LeLapin" message de news:

From: Brade Putes

pas compris le sens de ton post!
Alf Reddish-Cock
Le #24925062
claude bb a parfumé :

From: Brade Putes

pas compris le sens de ton post!

laisse c'est la petite pute habituelle qui se fait passer pour moi ce
qui provoque des annulations de messages de la part des petites merdes
de censeurs qu'une autre petite merde a sonnées sur le groupe adéquat

toutefois la petite pute n'a toujours pas compris qu'avec son ordi à
deux balles sous xp et en utilisant thunderbird sans oublier un
encodage de grosse pouffe il ne pourra jamais que semer la confusion
chez les inattentifs

généralement la petite pute ne fait que recopier connement ce que j'ai
écrit intelligemment en y ajoutant parfois une allusion raciste sur les
antillais à base de bananes et de cocos
Alf Reddish-Cock
Le #24925382
"Alf Reddish-Cock" k6uref$pj5$
claude bb a parfumé :
Le 01/11/2012 10:18, Brade Putes a écrit :
Castagno a parfumé :

"LeLapin" From: Brade Putes
[...]

et je n'en dirais pas pluss, a cause du crabe des bananiers ! ! !