Reportage sur une palombière.

7 réponses
LeLapin
http://www.dailymotion.com/video/x1uhuv_la-palombiere_fun?start=3

7 réponses

Castagno
"LeLapin" a écrit dans le message de
news:
http://www.dailymotion.com/video/x1uhuv_la-palombiere_fun?start=3

J'ouvre pas ce genre de truc. Tu peux me faire un résumé, en trois ligne..
--
Castagno
Brade Putes
Castagno a parfumé :
"LeLapin" a écrit dans le message de
news:
http://www.dailymotion.com/video/x1uhuv_la-palombiere_fun?start=3

J'ouvre pas ce genre de truc. Tu peux me faire un résumé, en trois ligne..

en trois lettres si tu veux: pan
claude bb
Le 31/10/2012 23:36, Castagno a écrit :
"LeLapin" a écrit dans le message de
news:
http://www.dailymotion.com/video/x1uhuv_la-palombiere_fun?start=3

J'ouvre pas ce genre de truc. Tu peux me faire un résumé, en trois ligne..

ben c'est un sketch, ultra diffusé, de tonton christobal (sud radio),
racontant une journée de chasse, avec tous les poncifs, qui vont bien
Brade Putes
Castagno a parfumé :
"LeLapin" a écrit dans le message de
news:
http://www.dailymotion.com/video/x1uhuv_la-palombiere_fun?start=3

J'ouvre pas ce genre de truc. Tu peux me faire un résumé, en trois ligne..

en trois lettres si tu veux: pan

========= WAS CANCELLED BY =======:
Path: news.free.fr!spooler1c-1.proxad.net!cleanfeed5-a.proxad.net!proxad.net!feeder1-2.proxad.net!usenet-fr.net!gegeweb.org!feeder.news.orange.fr!not-for-mail
From: Brade Putes
Newsgroups: fr.rec.tv.programmes
Subject: Re: =?ISO-8859-1?Q?Reportage_sur_une_palombière.? Control: cancel <k6t7gc$apr$
X-Origine-Ref: 389206
X-Newsreader: MesNews/1.08.02.00
Date: Thu, 01 Nov 2012 08:56:54 +0100
MIME-Version: 1.0
X-Antivirus: avast! (VPS 121031-1, 31/10/2012), Outbound message
X-Antivirus-Status: Clean
Lines: 2
Message-ID: <50922b49$0$18065$
Organization: les newsgroups par Orange
NNTP-Posting-Date: 01 Nov 2012 08:56:57 CET
NNTP-Posting-Host: 90.2.134.180
X-Trace: 1351756617 reader.news.orange.fr 18065 90.2.134.180:7007
X-Complaints-To:
claude bb
Le 01/11/2012 10:18, Brade Putes a écrit :
Castagno a parfumé :
"LeLapin" a écrit dans le
message de news:
http://www.dailymotion.com/video/x1uhuv_la-palombiere_fun?start=3

J'ouvre pas ce genre de truc. Tu peux me faire un résumé, en trois
ligne..

en trois lettres si tu veux: pan

========= WAS CANCELLED BY =======:
Path:
news.free.fr!spooler1c-1.proxad.net!cleanfeed5-a.proxad.net!proxad.net!feeder1-2.proxad.net!usenet-fr.net!gegeweb.org!feeder.news.orange.fr!not-for-mail

From: Brade Putes

pas compris le sens de ton post!
Alf Reddish-Cock
claude bb a parfumé :
Le 01/11/2012 10:18, Brade Putes a écrit :
Castagno a parfumé :
"LeLapin" a écrit dans le
message de news:
http://www.dailymotion.com/video/x1uhuv_la-palombiere_fun?start=3

J'ouvre pas ce genre de truc. Tu peux me faire un résumé, en trois
ligne..

en trois lettres si tu veux: pan

========= WAS CANCELLED BY =======:
Path:
news.free.fr!spooler1c-1.proxad.net!cleanfeed5-a.proxad.net!proxad.net!feeder1-2.proxad.net!usenet-fr.net!gegeweb.org!feeder.news.orange.fr!not-for-mail

From: Brade Putes

pas compris le sens de ton post!

laisse c'est la petite pute habituelle qui se fait passer pour moi ce
qui provoque des annulations de messages de la part des petites merdes
de censeurs qu'une autre petite merde a sonnées sur le groupe adéquat

toutefois la petite pute n'a toujours pas compris qu'avec son ordi à
deux balles sous xp et en utilisant thunderbird sans oublier un
encodage de grosse pouffe il ne pourra jamais que semer la confusion
chez les inattentifs

généralement la petite pute ne fait que recopier connement ce que j'ai
écrit intelligemment en y ajoutant parfois une allusion raciste sur les
antillais à base de bananes et de cocos
Alf Reddish-Cock
"Alf Reddish-Cock" a écrit dans le message de news:
k6uref$pj5$
claude bb a parfumé :
Le 01/11/2012 10:18, Brade Putes a écrit :
Castagno a parfumé :

"LeLapin" a écrit dans le
From: Brade Putes

pas compris le sens de ton post!

laisse c'est la petite pute habituelle qui se fait passer pour moi ce qui
provoque des annulations de messages de la part des petites merdes de
censeurs qu'une autre petite merde a sonnées sur le groupe adéquat
toutefois la petite pute n'a toujours pas compris qu'avec son ordi à deux
balles sous xp et en utilisant thunderbird sans oublier un encodage de
grosse pouffe il ne pourra jamais que semer la confusion chez les
inattentifs
généralement la petite pute ne fait que recopier connement ce que j'ai
écrit intelligemment en y ajoutant parfois une allusion raciste sur les
antillais à base de bananes et de cocos

et je n'en dirais pas pluss, a cause du crabe des bananiers ! ! !