Reportage Photo

Le
ciril
Bonjour,

Tout d'abord je me présente rapidement, ancien ingénieur en informatique
dans une agence web, je me suis converti il y a maintenant 6 ans à la
photographie. Je suis free lance et travaille sur des sujets de société.

J'aimerais réaliser un sujet sur ce qu'on appelle communément les
"NERD". J'entends par ce terme les personnes passionnées par
l'informatique, les ordinateurs et pour qui c'est cette passion est
débordante.

Mon but est de faire un reportage sensible et léger, de mettre des
images derrière ce terme qui finalement ne veux pas dire grand chose. Je
souhaiterais donc rentrer en contact avec plusieurs volontaires qui
accepteraient de participer à ce projet. Si vous ne désirez pas montrer
votre visage, je prendrais des photos de façon à ce que l'on vous ne
reconnaisse pas.

A ce stade c'est un projet personnel, qui pourra par la suite être
exposé ou publié dans la presse (avec à chaque fois l'accord des
personnes concernées).

Je vous invite à visiter mon site web afin de vous faire une idée des
images que je réalise. http://cirilcincet.com.

Habitant en région parisienne je souhaiterai commencer par des personnes
habitants l'île de France, j'élargirai à la France entière par la suite.

Merci, d'avoir pris le temps de lire ce post, et j'espère à bientôt.

Ciril.

PS : pour le moment je n'ai posté cette demande que sur ce forum, merci
de m'indiquer s'il existe d'autres forums plus adaptés.
jp willm
Le #17330131
Hello,

ciril a écrit :
PS : pour le moment je n'ai posté cette demande que sur ce forum, merci
de m'indiquer s'il existe d'autres forums plus adaptés.

Si je compte que j'en suis :

fr.comp.os.linux.configuration

--
jp willm