FiLH

Mon Dieu ...
JK

Tom
Le #3329261
"John Kelly" 4686b3aa$0$29869$

Mon Dieu ...
JK
Rares sons maintenant mes interventions face à ce qui ressemble à de la

provocation. Mais là, j'adhère à cette déclaration !

Soit le texte qui accompagne mérite une meilleure explication, soit
l'ensemble est dénué d'humanité !
Et je ne peux adhérer dans la forme actuelle. Je plaints le photographe
aussi mal accompagné dans sa démarche. Je n'ose imaginer qu'il peut s'agir
ici d'une démarche qui va de pair avec le commentaire.Car j'imagine aisément
que le message qu'il souhaitait faire passer soit celui qui passe dans
l'état.

J'ose : quelle honte ! Mes tripes en sont retournées !

Tom

Tom
Le #3329251
"Emma" 4686b60e$0$5082$
Bonsoir,

Voilà :

c'est dérangeant sur le moment
mais étonnamment humain

Dans les autres séries également, il y a un souffle qui permet de
respirer.

En approchant (et photographiant) des personnes hors normes (c'est à dire
hors normes officielles, TF1, bien pensant etc,) on rencontre, enfin des
êtres humains et ça fait un bien énorme.

Il faut oser, sortir

Emma

Alain

J'ai du mal à croire que nous ne partageons la même histoire, et la même
façon de regarder cette série commenter de la sorte.

Le montrer est nécessaire, l'accompagner est une obligation.

Emma
Le #3329241
[...]

Le #3329231
[...]

Le #3329201
[...]

Est-ce dû à l'heure pas si tardive pourtant : j'ai du mal à tout comprendre.
Ou ai-je mal commenté mes réactions (sentiments) ?

Emma

Alain

Tom
Le #3329191
"Emma" 4686b827$0$5082$
[...]

Pourquoi chercher une explication dans l'heure ?

Sûrement, et c'est ce que je préfère en penser, la deuxième explication.

Emma

Alain

Tom

Pierre Pallier
Le #3329171
Hello, FiLH a écrit dans
Voilà :

Dire que ça me plait, il y a un pas que je ne franchirai pas.
Mais c'est assez poignant, redoutable même. Efficace.
Je dirai donc, pour ma part, que c'est plus qu'intéressant et fort bien
fait.
--
Pierre.

Daniel Rocha
Le #3327851
FiLH wrote:

Plaire n'est pas le mot qui convient à mon avis.

Une série appel à l'aide poignante.

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Jean-Claude Ghislain
Le #3327841

Dire que ça me plait, il y a un pas que je ne franchirai pas.

Pareil.

Mais c'est assez poignant, redoutable même. Efficace.

Pareil.

Je dirai donc, pour ma part, que c'est plus qu'intéressant et fort
bien fait.

Il y a une réelle souffrance humaine et cette souffrance est mise en
scène. Doit-on faire cela ? Si cela peut aider d'autres personnes, la
réponse est oui. Si c'est juste de la provoc, la réponse est non.

Tu as déjà mis de la souffrance en image, avec pudeur et amour, mais sur
les photos indiquées par FILH je suis mitigé, je ne suis pas convaincu
de l'utilité de la démarche, mais bon, chacun fait et photographie ce
qu'il veut.

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com