reportbug

Le
Ivan Buresi
--enig2798505C4FF239133FB53AC4

Salut à tous

Récemment j'ai voulu faire un rapport de bug sur le BTS Debian

Un coup de reportbug donc, mais il n'y a pas eu de réaction sur le B=
TS

Ayant d'autres choses en cours, je ne m'en suis plus occupé mais lÃ=
  je
dois faire un BTS pour la liste de traduction et j'ai à nouveau le m=
ême
problème.

En y regardant de plus près (mcedit /var/log/syslog, postqueue -p,..=
.)
il apparaît que mon postfix refuse de délivrer le mail à
submit@bugs.debian.org, soit disant que « Connection timed out »=

Évidemment je suppose que bugs.debian.org fonctionne très bien,=
que le
problème n'est pas là et que justement je ne comprend pas où=
est le souci

Une idée géniale ?

Cordialement,
Ivan

--
Hotmail / MSN c'est mal (tm) :
http://n.ethz.ch/student/fbianco/odd/odd.html

JabberID : err747@jabber.fr

--enig2798505C4FF239133FB53AC4

--enig2798505C4FF239133FB53AC4--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

GiGGz
Le #9581381
Ivan Buresi a écrit :
Salut à tous

Récemment j'ai voulu faire un rapport de bug sur le BTS Debian

Un coup de reportbug donc, mais il n'y a pas eu de réaction sur le BTS...

Ayant d'autres choses en cours, je ne m'en suis plus occupé mais là je
[...]

bon apparemment tu es chez free...as tu ouvert le port 25 sur le site
free ? j'ai eu exactement le même pb que toi il y a qqs mois...en fait
le port 25 (smtp donc) est dorénavant fermé...dc à toi de te loguer sur
ton compte free et d'aller bidouiller ds les options...

bonne fin de journée
GiGGz

--------------enig48228965DA8F651EE52F7342

GiGGz a écrit :
bon apparemment tu es chez free...

hum, grillé ;)

as tu ouvert le port 25 sur le site
free ?

Non :-°

j'ai eu exactement le même pb que toi il y a qqs mois...en fait
le port 25 (smtp donc) est dorénavant fermé...dc à toi d e te loguer sur
ton compte free et d'aller bidouiller ds les options...

Ça marche ;)

bonne fin de journée
GiGGz

Merci du tuyau,