reportbug

2 réponses
Ivan Buresi
This is an OpenPGP/MIME signed message (RFC 2440 and 3156)
--------------enig2798505C4FF239133FB53AC4
Content-Type: text/plain; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Salut =C3=A0 tous

R=C3=A9cemment j'ai voulu faire un rapport de bug sur le BTS Debian

Un coup de reportbug donc, mais il n'y a pas eu de r=C3=A9action sur le B=
TS...

Ayant d'autres choses en cours, je ne m'en suis plus occup=C3=A9 mais l=C3=
=A0 je
dois faire un BTS pour la liste de traduction et j'ai =C3=A0 nouveau le m=
=C3=AAme
probl=C3=A8me.

En y regardant de plus pr=C3=A8s (mcedit /var/log/syslog, postqueue -p,..=
=2E)
il appara=C3=AEt que mon postfix refuse de d=C3=A9livrer le mail =C3=A0
submit@bugs.debian.org, soit disant que =C2=AB Connection timed out =C2=BB=
=2E..

=C3=89videmment je suppose que bugs.debian.org fonctionne tr=C3=A8s bien,=
que le
probl=C3=A8me n'est pas l=C3=A0 et que justement je ne comprend pas o=C3=B9=
est le souci...

Une id=C3=A9e g=C3=A9niale ?

Cordialement,
Ivan

--=20
Hotmail / MSN c'est mal (tm) :
http://n.ethz.ch/student/fbianco/odd/odd.html
http://mdkart.fr/blog/2007/02/16/5-raisons-dutiliser-gmail/

JabberID : err747@jabber.fr

--------------enig2798505C4FF239133FB53AC4
Content-Type: application/pgp-signature; name="signature.asc"
Content-Description: OpenPGP digital signature
Content-Disposition: attachment; filename="signature.asc"

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.6 (GNU/Linux)
Comment: Using GnuPG with Mozilla - http://enigmail.mozdev.org

iD8DBQFGi5/PTYpXMOpOOscRAmMlAKC9TStjiAnpIIF1timdtTanA9qGqACgkmdM
vBdNnsldEL2IUK86f8EkMaY=
=1Lml
-----END PGP SIGNATURE-----

--------------enig2798505C4FF239133FB53AC4--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

2 réponses

GiGGz
Ivan Buresi a écrit :
Salut à tous

Récemment j'ai voulu faire un rapport de bug sur le BTS Debian

Un coup de reportbug donc, mais il n'y a pas eu de réaction sur le BTS...

Ayant d'autres choses en cours, je ne m'en suis plus occupé mais là je
dois faire un BTS pour la liste de traduction et j'ai à nouveau le même
problème.

En y regardant de plus près (mcedit /var/log/syslog, postqueue -p,...)
il apparaît que mon postfix refuse de délivrer le mail à
, soit disant que « Connection timed out »...

Évidemment je suppose que bugs.debian.org fonctionne très bien, que le
problème n'est pas là et que justement je ne comprend pas où est le souci...

Une idée géniale ?

Cordialement,
Ivan

bon apparemment tu es chez free...as tu ouvert le port 25 sur le site
free ? j'ai eu exactement le même pb que toi il y a qqs mois...en fait
le port 25 (smtp donc) est dorénavant fermé...dc à toi de te loguer sur
ton compte free et d'aller bidouiller ds les options...

bonne fin de journée
GiGGz

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Ivan Buresi
This is an OpenPGP/MIME signed message (RFC 2440 and 3156)
--------------enig48228965DA8F651EE52F7342
Content-Type: text/plain; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

GiGGz a écrit :
bon apparemment tu es chez free...

hum, grillé ;)

as tu ouvert le port 25 sur le site
free ?

Non :-°

j'ai eu exactement le même pb que toi il y a qqs mois...en fait
le port 25 (smtp donc) est dorénavant fermé...dc à toi d e te loguer sur
ton compte free et d'aller bidouiller ds les options...

Ça marche ;)

bonne fin de journée
GiGGz

Merci du tuyau,
Ivan

--
Hotmail / MSN c'est mal (tm) :
http://n.ethz.ch/student/fbianco/odd/odd.html
http://mdkart.fr/blog/2007/02/16/5-raisons-dutiliser-gmail/

JabberID :

--------------enig48228965DA8F651EE52F7342
Content-Type: application/pgp-signature; name="signature.asc"
Content-Description: OpenPGP digital signature
Content-Disposition: attachment; filename="signature.asc"

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.6 (GNU/Linux)
Comment: Using GnuPG with Mozilla - http://enigmail.mozdev.org

iD8DBQFGi7FDTYpXMOpOOscRAhAHAJ4qIugfrGrwzUsUob2S2mxNX4KVNgCdFUzO
LuSNm9zIMDvhAV+7GLGLqY4 =iZMO
-----END PGP SIGNATURE-----

--------------enig48228965DA8F651EE52F7342--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact