Reporter dans un calendrier mensuel le nom et activité prévue

2 réponses
magic-dd
Bonjour

j'ai un tableau avec des noms et activit=C3=A9

en fonction du nom et de l'activit=C3=A9, il y a une date

j'aimerai dans un calendrier connexe que dans chaque mois se mette le nom a=
vec l'activit=C3=A9 r=C3=A9alis=C3=A9e

pour illustrer je vous mets un fichier joint

Merci

http://www.cjoint.com/c/FKuptUC4KcZ

2 réponses

isabelle
bonjour,
Sub Macro1()
Dim a As Integer, i As Integer, m As Integer, colonneMois As Integer
Dim LastRow As Long, c As Range
a = 8 'colonne ou est l'année, les mois commencent à la prochaine colonne
For Each c In Range("A3:A" & Cells(Rows.Count, 1).End(xlUp).Row)
For i = 2 To 6
If Not IsEmpty(Cells(c.Row, i)) Then
m = Month(Cells(c.Row, i))
colonneMois = a + m
LastRow = Cells(Rows.Count, colonneMois).End(xlUp).Row + 1
Cells(LastRow, colonneMois) = Cells(c.Row, 1) & "/" & Cells(2, i)
End If
Next
End Sub
isabelle
Le 2016-11-20 à 10:20, magic-dd a écrit :
Bonjour
j'ai un tableau avec des noms et activité
en fonction du nom et de l'activité, il y a une date
j'aimerai dans un calendrier connexe que dans chaque mois se mette le nom avec l'activité réalisée
pour illustrer je vous mets un fichier joint
Merci
http://www.cjoint.com/c/FKuptUC4KcZ
magic-dd
Bonjour Isabelle
encore une fois tu réalises du grand travail
merci beaucoup
arriverai-je un jour d'écrire comme tu le fais ???
bonne journee
Le lundi 21 novembre 2016 03:31:55 UTC+1, isabelle a écrit :
bonjour,
Sub Macro1()
Dim a As Integer, i As Integer, m As Integer, colonneMois As Integer
Dim LastRow As Long, c As Range
a = 8 'colonne ou est l'année, les mois commencent à la proch aine colonne
For Each c In Range("A3:A" & Cells(Rows.Count, 1).End(xlUp).Row)
For i = 2 To 6
If Not IsEmpty(Cells(c.Row, i)) Then
m = Month(Cells(c.Row, i))
colonneMois = a + m
LastRow = Cells(Rows.Count, colonneMois).End(xlUp).Row + 1
Cells(LastRow, colonneMois) = Cells(c.Row, 1) & "/" & Cells(2, i)
End If
Next
End Sub
isabelle
Le 2016-11-20 à 10:20, magic-dd a écrit :
Bonjour
j'ai un tableau avec des noms et activité
en fonction du nom et de l'activité, il y a une date
j'aimerai dans un calendrier connexe que dans chaque mois se mette le n om avec l'activité réalisée
pour illustrer je vous mets un fichier joint
Merci
http://www.cjoint.com/c/FKuptUC4KcZ