Reporter des lignes sous condition dans une autre feuil

Le
Charles Trudel
Bonjours,

Est-il possible de renvoyer toute les lignes de la feuil1 dans la feuil2
sous forme d'une liste si ces ligne respectent une condition? (ex: si on
retrouve le chiffre "1" dans la colonnne "d")

De plus, est il possible d'avoir plusieurs liste comme celle-là dans la meme
feuille. Soit avoir une liste pour les lignes qui respectent le chiffre "1"
dans la colonne "d" et une autre, située en dessous, qui respecte le chiffre
"2" dans la colonne "d" par exemple?

Merci beaucoup.
ps: si m'a question est trop compliquée, dites-le moi svp, puisque j'attend
une réponse futur pour rien sinon :(
JB
Le #4466121
Bonsoir,

http://cjoint.com/?euuBuWTrcX

JB

On 20 avr, 20:04, "Charles Trudel" wrote:
[...]

Le #4466111
Avec VBA

http://cjoint.com/?euuJjhdHyX

[...]

magic-dd
Le #4466071
bonsoir

cela est tres interessant mais comment rappatrier depuis plusieurs
feuilles (~15)

si cela est possible sans macro cela serait nickel
mais bon si cela n'est pas possible tant pis
Charles Trudel
Le #4466051
Merci beaucoup pour votre réponse rapide!

MAIS! :)

... je ne comprend pas l'utilité et le fonctionnement des deux petit
tableaux només "nom de champs"... que signifient ces deux formules:
"=Extrait3!$A$4:$A$17" et "½!$A$4:$A$17" ?

"magic-dd" news: