Reporter la réponse variable d'une liste déroulante de choix dans un autre

Le
buba44 Hors ligne
Bonjour,

Voici mon petit problème :

Dans ma colonne 1 j'ai une liste déroulante de choix avec une 20aine de nom de boutique (la liste s'appelle boutique)
Dans ma colonne 2 j'ai une case libre où on doit indiquer un chiffre qui ne sera jamais le même.

Je souhaiterais reporter ce chiffre dans un autre tableau mais en tenant compte du nom de boutique sélectionné.

Au final j'aimerais un tableau où tous les chiffres en face des différents noms de boutique soit additionné dans la case correspondant à chaque nom de boutique.

ex.
TABLEAU 1

A1 (liste deroulante) B1
Vetement 125

A2 (liste deroulante) B2
Accessoires 97

A3 (liste déroulante) B3
Vetement 5

TABLEAU 2

A1 B1
VETEMENT 130 (B1+B3 mais qui se ferait automatiquement selon le nom de la boutique !)

A2 B2
ACCESSOIRE 97 (B2+. )

Et ainsi de suite et j'ai une vingtaine de nom de boutique

Merci beaucoup pour votre coup de main
FFO
Le #23330531
Salut à toi

J'ai du mal à comprendre tout l'environnement de ton besoin
Un exemple ici :

http://www.cijoint.fr/index.php

serait le bien venu

Communiques le lien pour le récupérer