reporter la somme de plages de filtre

Le
pocket Hors ligne
Bonjour,

cela fait un moment que je cherche et je commence à me demander si cela est réalisable
voilà, j'ai une colonne de données avec un filtre. je voudrais reporter dans une autre feuille du classeur, les différentes sommes obtenues à la suite de divers filtrages. j'ai bien la fonction =SOUS.TOTAL(9;plage de cellules) mais le résultat obtenu n'est pas stable. Il se modifie dès que je modifie mon filtre. ce que je ne comptends pas bien pourquoi d'ailleurs